- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0750290
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0750290
Assistant de gestion et ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0750290
Assistant de gestion et ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le développement de solutions de systèmes informatiques, un assistant de gestion et ADV H/F. Ce poste propose un contrat en intérim, d'une durée de 4 mois, à Aix-en-Provence. Vos missions seront les suivantes : Optimisation de la facturation et du recouvrement : Traitement des commandes et facturation : Prise en charge de l'enregistrement des commandes, de l'émission des bons de livraison et de la facturation, avec un volume d'environ 100 factures à traiter chaque mois. Suivi du recouvrement : Assurer la gestion des paiements, avec un suivi rigoureux des échéances et des relances clients. Administration interne : Gestion des installations et des fournitures : Veiller à l'entretien et à la bonne gestion des ressources matérielles et logistiques de l'entreprise. Commandes des fournisseurs : Effectuer les achats et suivre les commandes de fournitures nécessaires au bon fonctionnement des activités de l'entreprise. Accueil téléphonique : Réception et gestion des appels entrants, avec une orientation vers les services concernés selon les demandes. Gestion des licences : Pilotage des types de licences : Administration des différentes catégories de licences (temporaires, permanentes, démo, internes) en fonction des besoins spécifiques des clients. Émission de licences : Création de licences logicielles adaptées, en tenant compte des versions spécifiques et des procédures nécessaires. Réactivation des licences : Traitement des demandes de réactivation, qu'elles soient annuelles ou biannuelles, pour maintenir l'accès aux services. Licences pour la base installée : Gestion de l'activation et de la création d'environ 200 licences par mois, au service d'une base client de plus de 4 000 utilisateurs actifs. Informations relatives au poste : Rémunération à partir de 25K, selon profils. Horaires : 8H30 - 12H30 et 14H00 - 17H00. Vous bénéficierez de tickets restaurants à hauteur de 11,50EUR. Idéalement, vous possédez une formation supérieure dans l'assistanat de gestion et vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'outil SAGE 100 Gestion Commerciale et vous détenez un bon niveau en anglais B1 - B2 (lu, écrit et parlé).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurants : 11,50EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
SPORTSUP - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP GENERATEUR - 13 - VITROLLES
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : Votre agence PROMAN MARTIGUES AVENIR recherche pour l'un de ses clients u Assistant(e) Administrative H/F. Vos missions consisteront à : - Enregistrer les informations de suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - Aix-en-Provence
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans la communication et la publicité, recherche son Assistant Commercial (H/F), en CDI, pour son bureau du 11ème arrondissement de Marseille Au sein de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)