Secrétaire Administrative Polyvalente CDI H/F 51 - REIMS
Offre n° 0754554
Secrétaire Administrative Polyvalente CDI H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Le/la Secrétaire polyvalent(e) joue le rôle de liaison entre lentreprise et nos partenaires. Il/elle a pour principale mission la gestion administrative dans la mesure où il/elle traite, rédige et archive les documents, plus précisément les lettres et autres correspondances dentreprise. ~ La bonne connaissance de tous les logiciels bureautiques est primordiale. Assure laccueil physique et téléphonique et le traitement des mails Oriente les personnes selon leur demande et gère les prises de RDV Suivi des dossiers étudiants et transmissions des informations au service commercial et pédagogique Etabli et enregistre les billets de retard des étudiants et les justificatifs dabsence Etabli et passe les commandes des fournitures de bureau Réceptionne et classe les feuilles de présence des intervenants Enregistre les offres de stages et demploi Etabli les attestations de présence des personnes en formation continue Organise des réunions ou évènement professionnels Les commerciaux pour les échanges de bonnes pratiques, la fluidité des informations au sein de léquipe. Futurs étudiants ~ FORMATION ET EXPERIENCE Formation initiale Minimum BAC+2 Connaissances techniques / métier Maîtriser loutil informatique, en particulier Word, Excel, la messagerie électronique, lenvironnement WEB Formation secrétariat Type de contrat: CDI AVANTAGES ENTREPRISE - Titres restaurant - Mutuelle employeur familiale - La participation aux bénéfices
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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