GESTIONNAIRE MARCHES ET CONTRATS H/F

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Offre n° 0759675
GESTIONNAIRE MARCHES ET CONTRATS H/F

75

Actualisé le 02 septembre 2025

Description de la mission:Rattaché.e à la Responsable du service Marchés (budget annuel du service 27M€) sous la direction Projets et Patrimoine, nous recherchons donc un.e Gestionnaire Marchés et Contrats.Vos missions principales seront:Gérer les contrats fournisseurs des équipements techniques, de fournitures d'énergie, de sécurité (environ 130 contrats dont 85 d'énergies ; 60 fournisseurs) :Assurer la gestion documentaire des contrats et des documents pouvant en découlerAssurer le suivi administratifVeiller à la mise à jour des coordonnées des fournisseursProgrammer les visites d'entretien contractuelles avec les prestatairesMettre à la disposition des opérationnels des fichiers de suiviPasser les commandes dans le logiciel d'achatSuivre les litiges avec les fournisseursS'assurer de la collecte et de la validité des dossiers administratifs des fournisseurs (obligation de vigilance)Contribuer au renouvellement des contrats en collaboration avec la responsable de service :Participer à l'élaboration du cahier des charges des prestations contractuelles, à la rédaction des contrats, à l'organisation des consultations, à l'analyse des offres et à la sélection des partenairesRéaliser le suivi financier des loyers et charges conformément aux conventions de location et conventions diverses (environ 90 conventions, 25 bailleurs) :Assurer le suivi administratif des éléments financiersPasser les commandes dans le logiciel d'achatVeiller à la mise à jour des coordonnées des bailleurs ou cogestionnairesPréparer les éléments de refacturation aux bailleurs ou cogestionnairesDéclaration SRUProfil Recherché : De formation minimum Bac +2 en gestion administrative, gestion de contrats ou équivalentVous possédez une expérience en gestion de marchés privés ou publics (par exemple : associatif, logement.) et une connaissance des procédures administratives liées aux marchés privés.La connaissance des outils logiciels d'achats et de gestion administrative sont essentielle à la réussite de ce poste.La connaissance d'un outil de gestion patrimonial est un plusVous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi administratif et documentaire et êtes capable de communiquer efficacement avec les prestataires et les équipes internes.Contrat : CDI 35 heures avec une alternance entre des semaines de 4jours(32h) et des semaines de 5 jours (38h)Rémunération : à partir de € brut annuel / 13mois - Remboursement 50% pass navigo, mutuelle, tickets restaurants, Comité Social et Economique (CSE), 31 jours de congés, intéressement.Rattachement à la Convention collective Nationale de l'habitat et du Logement Accompagnés (Ancienne FSJT ).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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