Office manager H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0761379
Office manager H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour le leader de la sécurité privée en France et à l'international. Nous recrutons pour un site qui est en charge de la sécurité et de la prévenance dans les aéroports. Nous recherchons pour notre client un(e) Office Manager H/F. Les missions de votre poste : En tant qu'office manager, vous serez en charge des missions suivantes : -Garantir l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures et des bâtiments de la structure pour l'ensemble des Agences, -Assurer la mise en place des projets associés, -Mettre en place, coordonner et contrôler les interventions de maintenance de sous-traitance et/ou prestataires, -Assurer la commande et suivi : des uniformes, de la téléphonie et du parc automobile, -Assurer la gestion des locaux : gérer les baux, assurer l'aménagement notamment des salles de repli et améliorer l'environnement (aménagement, réorganisation de l'espace de travail des équipes terrainbrbr /> -Garantir les conditions matérielles de travail optimales dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes, -Assurer et participer à l'ouverture et la fermeture des agences (déménagement, installation de salles de repli, téléphoniebrbrtre garant du budget alloué et assurer le suivi financier des dépenses en suivant le processus achat du groupe et/ou des instructions qui lui seront communiquées, -Garantir la réalisation des travaux de petite maintenance (changement d'ampoule, installation matériel etc.) -Garantir la maintenance de 1er niveau de la téléphonie et du hardware (imprimante, ordinateur). -Assurer le dépouillement, l'orientation et la rédaction des courriers, -Assurer un service de haut niveau dans le filtrage des appels téléphoniques et dans la prise de rendez-vous avec les partenaires internes/externes, -Assurer les réunions et séminaires (préparations des documents, convocations, locations de salles, compte-rendubrbr /> -Participer aux tâches administratives d'un syndicat professionnel, -Gérer les dépenses courantes de l'activité aviation (fournitures de bureaubrbr /> -Gérer notamment les fournisseurs (achats, commandes, négociationsbrbr /> -Classer et préparer les pièces comptables pour les dépenses engagées par l'activité (factures, justificatifs de déplacementsbr /> La maîtrise des outils bureautiques (pack Office, ERP, messagerie professionnelle.) est indispensable. Un bon niveau de communication orale et écrite est également attendu. Informations sur ce poste : Poste en CDI Localisé sur Roissy (95) Salaire : 50K&#; brut fixe annuel selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE- ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ELITE SKILLS - 93 - MONTREUIL
Ta mission : Intègre une auto-école dynamique à Montreuil et accompagne la direction dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Alternance (H/F)
FOODCHERI - 94 - SUCY EN BRIE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner le développement de nos marques FoodChéri et Seazon. Ce poste demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction juridique (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la direction juridique et instances, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Préparation des instances (assemblées générales, conseils d'administration, etc.), - Accompagnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F - CDI - 35h (H/F)
L'UNION DES ASSOCIATIONS L'OUTIL EN MAIN - 93 - PANTIN
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F CDI - 35h/Sem. 1 Jour TT/Sem. - Transport & Mutuelle Structure de l'ESS L'Outil en Main France est une union qui rassemble les 270 associations labellisées L'Outil en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique/assistant/e clientele -BONNEUIL SUR MARNE (H/F)
PROMAN - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recrutons pour notre client, gestionnaire logistique / assistant clientèle. Vos missions : gestion des colis (commandes) gestion d'un portefeuille client, gestion de la relation client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EXPER FORMATION - 95 - PIERRELAYE
Société spécialisée dans le Formation Continue d'Adultes, située à Pierrelaye, recrute un Assistant de direction (H/F) Dans le cadre d'une montée en compétences progressive via une formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager Junior (H/F)
CIEM - 75 - PARIS 15
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Office Manager Agence de communication pluri-média recrute un(e) Office Manager Junior pour assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de comité de direction (H/F)
MUHALINK REPERE - 92 - COURBEVOIE
Muhalink Repère, cabinet de recrutement engagé en faveur de la transition écologique, accompagne les entreprises et les acteurs de l'environnement dans leurs recrutements stratégiques. Aujourd'hui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
PRESENCE PSYCHOLOGIQUE - 75 - PARIS 01
Notre Cabinet spécialisé dans le conseil aux entreprises en santé mentale au travail, souhaite renforcer ses équipes de Paris en recrutant un office manager/assistant de direction. Le poste comprend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)