Manager aux Services Clients H/F 78 - MARLY LE ROI
Offre n° 0761778
Manager aux Services Clients H/F
78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Manager aux Services Clients H/F DESCRIPTION : Suite à une évolution interne, un départ géographique et une création de poste, JURIDICA recherche de nouveaux managers, Au sein du Service Clients Particuliers & du Service Clients Professionnels, Partenariats et Spécialités, Vous encadrez et animez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (juristes & assistantes), développez son potentiel, garantissez l'atteinte des objectifs tout en organisant au quotidien l'activité en vue de maintenir la qualité de service. L'Objectif de l'équipe : Dans le cadre d'une gestion individuelle ou collective, elle a pour mission de trouver une solution amiable ou judiciaire aux litiges rencontrés par nos clients particuliers, ou professionnels ou partenaires dans différents domaines : logement, consommation, automobile, immobilier/construction, trouble du voisinage, loisirs, santé, professionnels, etc. Vos missions principales - Décliner la stratégie de l'entreprise au sein de son équipe - Mettre en oeuvre les objectifs fixés par la Direction et fédérer l'équipe autour de ces derniers - Renforcer la performance de l'entreprise en matière de qualité de service et d'efficacité opérationnelle - S'assurer de la maîtrise de la rentabilité sur son périmètre - Définir les plans d'actions annuels de son équipe - Animer son équipe et assurer le développement de ses collaborateurs - Organiser les différentes activités de son périmètre afin d'optimiser les ressources matérielles et humaines et les suivre dans le temps - Travailler en étroite collaboration avec les forces de vente, notamment pour la mise en place opérationnelle des nouveaux produits, et contribuer au développement du business - Collaborer au sein de son Département et en transverse aux projets stratégiques de l'entreprise - Garantir la bonne application des procédures en vigueur et des contraintes réglementaires Un environnement ouvert et accueillant (équilibre vie pro/vie perso, équipes dynamiques) Une entreprise responsable & engagée (actions diverses dans le cadre d'AXA Atout Coeur, Contre les violences faites aux femmes (JURIDICA & Elle's Angels), etc.) Une entreprise à 100% filiale d'AXA avec un ensemble d'avantages sociaux Poste rattaché à la fonction « Juriste Conseil Manager ou Expert Protection Juridique », classe 6 de la Convention Collective Nationale des Sociétés d'Assurances du 27 mai 1992 CDI à pourvoir selon disponibilité du profil retenu & basé sur Marly le Roi (78) - Direct par Saint-Lazare et La Défense (ligne L) PROFIL : Votre profil - Expérience managériale requise & idéalement en IARD ou en Protection Juridique - Esprit d'équipe et de collaboration, doté(e) d'un bon leadership - Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et différentes situations en gardant à l'esprit une vision globale entreprise Avec un esprit orienté client & résultat, vous êtes en mesure : - D'analyser les indicateurs mis à votre disposition afin d'accompagner les collaborateurs dans leur évolution et de mettre en oeuvre les actions d'amélioration de la performance tout en veillant à la qualité de votre feedback individuel et collectif - Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence en organisant vos priorités - Ouverture d'esprit et pragmatisme vous permettent de prendre en charge des sujets transverses
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Juridica
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de clients ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle trilingue (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'Agence Ergalis de Bezons recherche pour l'un de ses clients situé sur Paris un Conseiller clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement et le suivi des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)