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Société de Joaillerie - Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0762212
Société de Joaillerie - Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Missions Principales: * Gestion administrative quotidienne : Assurer le bon fonctionnement des tâches administratives de l'entreprise, de la gestion des courriers à la gestion des documents internes, * Comptabilité & Finance : Suivi des dépenses, gestion des factures, gestion du reporting et la préparation de la clôture annuelle, * Ressources Humaines : Suivi administratif des paies et des déclarations sociales, gestion des absences et des congés, reporting RH, * Services Généraux : Gestion des consommables, organisation des fournitures de bureau, et gestion des aspects logistiques (courriers, parapheurs, conformité), * Confidentialité et rigueur : Assurer la gestion de l'information avec un grand sens de la confidentialité. Profil recherché : * Vous justifiez de 8 à 10 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou dans un poste administratif similaire, * Vous êtes autonome et disposez de solides compétences en comptabilité, RH et services généraux, * Vous avez un grand sens de la confidentialité et de l'organisation, * Le poste ne nécessite pas de compétence en anglais. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Les avantages : * Tickets restaurant : Un avantage pratique pour vos repas au quotidien, * Mutuelle d'entreprise : Une couverture santé pour vous et vos proches.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Page Personnel
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