Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0764367
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: Les missions rattachées comprennent du secrétariat classique, principalement pour le pôle audit du cabinet. * Gestion du courrier entrant (réception, scan, transmission.), * Relecture, vérification et modification de documents divers, * Vérification et suivi des agendas et boîtes mails, * Gestion des transports et de l'hébergement des collaborateurs (réservation, vérification de factures.), * Relation avec les experts-comptables, les auditeurs, les assistantes des différents sites, les clients, * Démarches administratives diverses (création de dossiers, suivi de tableaux de bords, rédaction de lettres de missions, déclarations aux autorités de contrôle.), * Etablissement et enregistrement des plans de facturation en relation avec les Commissaires Aux Comptes, * Suivi administratif des formations (inscriptions, mise en paiement, transmissions des factures et avoirs, gestion des conventions.), * Autres missions possibles suivant l'actualité et les appétences de la personne retenue. Profil recherché: * Expérience professionnelle de 3 ans minimum en tant qu'assistant(e) de direction ou dans un poste similaire, * Excellentes compétences en communication écrite et orale, * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et aisance globale sur les outils informatiques, * Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome, * Compétences organisationnelles et gestion du temps éprouvées, * Minutie et précision, * Discrétion et respect de la confidentialité, * Aptitude à travailler efficacement en équipe, * Outils utilisés : GED, DIA, AUDITSOFT, Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDL
NOTRE CABINET : BDL est un cabinet d'expertise-comptable, d'audit et de conseil qui accompagne depuis 1993 les entreprises dans les Hauts-de-France. Nous sommes répartis sur l'ensemble des Hauts de France au travers de nos 8 sites : Valenciennes, Cambrai, Saint Amand les eaux, Arras, La Bassée, Tourcoing, Lambersart et Armentières. Nos 18 experts comptables et 300 collaborateurs accompagnent une clientèle régionale composée de TPE, de PME-PMI, acteurs de l'Economie Sociale & Solida...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CAMPUS DE LILLE - 59 - Lille
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) de Direction et d'Équipe - Cabinet d'Architecture Rejoignez un environnement stimulant et créatif, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation joueront un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EOS DOMIDOM - 59 - CAPINGHEM
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante régionale (H/F)
Unep - Les Entreprises du Paysage - 59 - SARS ET ROSIERES
Afin d'apporter un service toujours plus performant et adapté aux attentes de ses adhérents, l'Unep souhaite conforter l'activité et l'organisation de sa Délégation Régionale Hauts-de-France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) exécutif (ive) Organisation générale (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité du Président stratégique, votre mission sera de faciliter et veiller au bon déroulement des projets et missions de l'association - Vous veillez au bon déroulement des actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)