- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 0766091
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 0766091
Assistant d'Associés dont un membre du Comité de direction international F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant d'Associés dont un membre du Comité de direction international F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant d'Associés dont un membre du Comité de direction international F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0766091
Assistant d'Associés dont un membre du Comité de direction international F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: Description du poste Vous êtes Assistant de haut niveau et êtes à la recherche d'un nouveau défi passionnant ? Rejoignez notre équipe dynamique pour une membre du Comité de Direction internationale et un Associé Audit IT et son équipe. Après une période de formation à nos outils, vous serez responsable de la gestion d'un agenda complexe et mouvant, en anticipant les besoins et en coordonnant les priorités avec une grande autonomie. Vous coordonnez les déplacements en France et à l'étranger. Vous préparez et suivez les réunions, en prenant en charge l'organisation des réunions (préparation des documents, prise en charge de la logistique) et la gestion du suivi des actions post-réunion. Vous planifiez les déplacements (réservations de voyages, transports, hébergements) ainsi que les événements internes et externes (réunions, séminaires, conférences) de l'Associée. Vous préparez, rédigez et gérez les différents documents (rapports et présentations, le suivi des livrables et la mise en forme des documents relatifs à leurs activités). Vous assurerez également le suivi administratif, incluant la gestion des notes de frais et la mise à jour des dossiers en cours. Vous assisterez également un Associé en Audit IT et son équipe, en prenant en charge principalement l'aspect financier. Cela inclut l'émission des factures clients et la gestion des factures fournisseurs avec précision. Vous utiliserez de manière agile et efficace les outils digitaux pour optimiser les processus et la communication. Profil recherché: Qualifications Vous disposez de minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant de Direction à haut niveau, ayant déjà acquis les réflexes pour évoluer dans un tel rôle. Vous êtes rigoureux, autonome et débrouillard, avec un sens aigu du détail, de l'anticipation et de la proactivité. Vous possédez également un excellent niveau de discours. Vous faites preuve d'une intelligence relationnelle et d'adaptabilité pour naviguer dans ce cadre exigeant, dynamique et stimulant. Votre niveau d'anglais est courant pour évoluer dans un environnement international. Informations complémentaires Les avantages - Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles importantes - 8 semaines de congés / an - Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine) - Nombreuses actions en faveur de l'équilibre pro/perso (parentalité, Mazars Break, Congé solidaire, etc.) - Forfait mobilité durable pour accompagner vos déplacements domicile-travail selon vos besoins - Environnement de travail attractif et tout confort. Dès 2025, un nouveau Campus à Levallois (5 min à pied du métro 3) : salle de sport, espaces verts, roof top, terrasses, restauration, conciergerie. - CSE (offre sportive, cinéma, art et culture, cadeaux de fin d'année, soirée annuelle, etc.) - Mutuelle modulable selon vos besoins - Association sportive (groupes de running, foot, basket, golf, tennis, ou encore yoga, etc..) - PC portable, double écran et Iphone Déroulé du process : Agnès Comby est en charge de ce recrutement et sera votre point de contact tout au long de votre process. #LI-AC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Mazars
Description de l'entreprise Forvis Mazars est un groupe international d'audit, de fiscalité et de conseil. Avec + de 40 000 collaborateurs présents dans une centaine de pays, nous faisons partie du Top 10 des cabinets mondiaux. Nous faisons des métiers sérieux... sans se prendre au sérieux. Faire partie de nos équipes, c'est avant tout assumer sa singularité et oser partager ses idées, dans une ambiance de travail que nous vous invitons à découvrir. Si vous souhaitez construire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste LCB/FT - CDD - Nanterre F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GroupeCreditCooperatif - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein du Département Sécurité Financière de la Direction des Risques et Conformité, en tant qu'analyste, vos missions sont d'identifier, d'analyser et de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/Directrice du service MJPM F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
NOUVELLES VOIES - 92 - MEUDON
Descriptif du poste: Nouvelles Voies, Association située à Meudon-la-Forêt, offre un recours concret et facile, une clé pour vivre le quotidien autrement » Le directeur ou la directrice a la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Chef de Projets (Logiciel Business Central) F/H - Direction des services techniques (H/F)
Apogea - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe consulting de la Business Unit logiciel Microsoft BC, vous délivrez les projets Microsoft Business Central qui sont vendus par les équipes commerciales. Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Consultant EPM - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: L'équipe FSGS accompagne les directions financières des grands groupes dans leur transformation des outils de type EPM et des processus de production de l'information...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Delegue adjoint F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
ANFH - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Poste vacant : Délégué(e) adjoint(e) de l'ANFH Midi-Pyrénées dont la délégation territoriale est située au Parc du Canal - 1 rue Giotto - 31520 Ramonville Saint Agne Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'agence F/H - Direction des services techniques (H/F)
DPD France - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: DPD France recherche un(e) Chef d'Agence H/F pour son agence de Porte de la Chapelle (75). Rattaché(e) directement au Directeur Régional Opérationnel, vous prendrez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Programmes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que Responsable de Programmes, vos missions principales seront les suivantes : * Vous concevez des projets d'aménagements fonciers et de promotion en vous appuyant sur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)