- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Moselle
- Détail de l'offre 0766514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Moselle
- Détail de l'offre 0766514
Travel Manager /X) F/H - Achats (H/F) 57 - PHALSBOURG
Offre n° 0766514
Travel Manager /X) F/H - Achats (H/F)
57 - PHALSBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant que Travel Manager, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la politique voyage pour la France. Vous formez au bon usage des outils de gestion, de la planification et de l'optimisation des déplacements professionnels des collaborateurs de l'entreprise. Vous veillez à minimiser les coûts tout en assurant un niveau de service de qualité et sécurité pour les collaborateurs. Vos principales missions: * Gestion des déplacements: analyser les besoins en déplacement, planifier les itinéraires de voyage, accompagner les collaborateurs pour la réservation de leurs billets de transport et hébergement... * Optimisation des coûts: accompagner les acheteurs dans la négociation des tarifs et des conditions avec les prestataires de services de voyage, surveiller les dépenses liées aux déplacements et produire des rapports d'analyse sur les coûts pour optimiser les budgets alloués. * Mise de oeuvre de la politique voyage: élaborer, mettre à jour et diffuser la politique de déplacement professionnel de l'entreprise, en accord avec les règles de conformité et les directives de la politique voyage de l'entreprise, former les collaborateurs et les référents Travel sur les bonnes pratiques et les procédures voyage * Gestion des risques: suivre et évaluer les risques liés aux déplacements professionnels en liaison avec la direction sûreté groupe, mettre en place des mesures de préventions et d'assistance pour les voyageurs en cas de problème * Analyse et reporting: établir des rapports réguliers sur les coûts, la satisfaction des voyageurs, les retours d'expérience et proposer des pistes d'amélioration Profil recherché: Issu d'une formation en gestion, commerce ou tourisme, vous possédez une expérience significative (mini. 5 ans) dans la gestion des voyages d'affaires. Une bonne maîtrise de l'anglais est requise, ainsi qu'une connaissance des réglements internationales de voyage. Qualités personnelles attendues: * Sens de l'anticipation * Réactivité * Sens du service * Capacité à gérer des situations d'urgence Poste basé au siège à Phalsbourg (57). Deux jours de télétravail par semaine. Rejoindre FM Logistic Corporate, c'est rejoindre une entreprise engagée en faveur de la diversité, de l'inclusion et de l'égalité professionnelle en créant un environnement de travail bienveillant. Nous intégrons et valorisons le travail en chacun en proposant: * un cadre de travail agréable * un accompagnement lors de l'intégration (parrain/marraine) * une flexibilité grâce à notre accord de télétravail * des parcours de formations ainsi que des perspectives d'évolution * divers avantages (CSE, plan d'épargne entreprise, plan d'épargne retraite, une mutuelle d'entreprise et prévoyance) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour des raisons de lisibilité, nos offres sont rédigées au masculin. Bien évidemment, elles se réfèrent aussi bien aux femmes, aux hommes ainsi qu'aux personnes non binaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Employeur
FM LOGISTIC CORPORATE SAS
Chez FM Logistic, nous sommes plus de 28 000 collaborateurs à croire que les chaînes d'approvisionnement ont le pouvoir de créer des impacts positifs. FM Logistic est une société française familiale créée en 1967, devenue une société internationale présente dans 13 pays, spécialisée dans les métiers de la logistique. FM Logistic Corporate est une filiale du groupe FM Logistic rassemblant différentes fonctions support.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Temps complet 35 heures hebdomadaires. Poste à pourvoir de suite. Recrutement en catégorie B ou C, par mutation ou en CDD de 18 mois dans un premier temps. Rémunération statutaire, régime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
1847 Ouvrier des moyens généraux
EEAP- Etab Enfants et Ado Polyhandicapés - 54 - Blâmont
Poste Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez l'entretien des locaux et participez à la réalisation de travaux courants selon les consignes données et dans le respect des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
67 - MOLSHEIM
Annonce de Recrutement : Responsable Administratif (H/F)Société : Looking Looking, spécialisée dans la formation des architectes, décorateurs et photographes, est en pleine expansion. En plus de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 67 - DIEMERINGEN
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
Activ RH - 57 - SARREBOURG
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Activ/RH recrute, pour une belle entreprise familiale de travaux publics, son/s futur(e) : Secrétaire Général H/F Le poste : En collaboration et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 67 - SAVERNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 67 - GUNDERSHOFFEN
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - SARREBOURG
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
67 - GUNDERSHOFFEN
Description du poste : Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
67 - RUSS
En étroite collaboration avec le DAF groupe, vous aurez la responsabilité de : - L'ensemble des opérations comptables jusqu'au bilan, - La fiabilité des comptes en conformité avec les normes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)