CAP2CALL - Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 0770114
CAP2CALL - Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
En quoi consiste le métier de Chargé de clientèle ? Tu seras chargé(e) de traiter à distance les demandes des clients afin d'apporter le meilleur service tout en mettant en œuvre les procédures définies par l'entreprise et le client donneur d'ordre. Voici les missions qui te seront confiées : Réceptionner les demandes des clients par téléphone (appels entrants) Analyser les demandes et proposer des solutions adaptées Compléter le dossier du client et mettre à jour les informations T'assurer de la satisfaction de ton client et clôturer la demande Tu ne connais pas l'univers de la relation clients ? Pas de panique! Alexandra ou Mélanie, tes supers formatrices te forment pendant deux semaines au métier de la relation client et Laetitia ton superviseur au top t'intègrera dans son équipe pour t'accompagner lors de tes premiers appels. Tu es formé(e) pendant 1 à 2 semaines en fonction de l'activité sur laquelle tu es affecté(e). Cette formation te permet d'apprendre le métier et de te familiariser avec les produits et services du client. Et enfin, voici un peu plus de précisions : Horaires : Amplitude 08h00 - 20h00 Lundi au samedi (en règle générale un samedi sur deux ou sur trois travaillé en fonction de l'activité, et toujours un jour de repos dans la semaine si le samedi est travaillé) Planning variable donné 10 jours à l'avance Tu es à l'aise pour communiquer, tu as envie d'apporter ton aide au clients et futurs clients et les orienter au mieux? Ce poste est fait pour toi ! Tu es l'aise au téléphone et avec les outils informatiques? Tu es doté d'un excellent relationnel avec une appétence pour la vente et tu apprécies les challenges ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,10 Euros à 1802,10 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CAP2CALL
Experte de la relation client à distance depuis 2009, Cap2call met quotidiennement sa polyvalence au service de ses clients afin de rendre l'expérience clients et collaborateurs unique et enrichissante. Rejoindre Cap2call, c'est rejoindre un environnement convivial et dynamique tout en ayant la possibilité de travailler sur des secteurs d'activités variés. Confiance, Excellence et Ouverture sont les valeurs que nous mettons en avant chaque jour ! L'aventure vous tente ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CMAR GRAND EST - 52 - Chaumont
VOS MISSIONS EN QUELQUES MOTS Préparer, mettre en œuvre, coordonner et contrôler les activités des équipes sous votre responsabilité : Vous assurez la gestion quotidienne des équipes en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 52 - CHAUMONT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence CRIT LANGRES recherche pour son client implanté à CHAUMONT en activité depuis 14 ans spécialisé dans le centre des appels, un(e) chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)