Support Technique Client H/F 69 - Rhône
Offre n° 0772857
Support Technique Client H/F
69 - Rhône
Publié le 08 août 2025
SIC MARKING est le leader mondial des solutions de marquage et de traçabilité industrielle. Notre groupe conçoit, fabrique et commercialise des équipements de marquage, par micro-percussion, rayage ou rayonnement laser. Nous réalisons un chiffre d'affaires consolidé de 85 Millions, grâce à l'expertise et à l'engagement de plus de 450 collaborateurs à travers le monde. Nous sommes présents dans plus de 50 pays, au travers de nos 25 filiales et de nos partenaires distributeurs exclusifs. La croissance à deux chiffres de notre groupe s'appuie sur 3 piliers : · Innovation, excellence industrielle et créativité de nos équipes · Performance et pertinence de nos solutions techniques · Etendue et réactivité de notre réseau à l'international Nous recherchons une personne pour réaliser le Support Technique Client (H/F), un poste en temps plein basé au sein de notre siège social à Pommiers, à 30 minutes au Nord de Lyon. Sous la responsabilité du Directeur Technique Groupe, vous êtes en charge d'assurer le support technique, généralement après-vente des clients, filiales et/ ou distributeurs de l'entreprise. Vous êtes le contact privilégié des parties intéressées externes à l'entreprise et répondez aux problématiques variées de manière autonome : aider à la mise en service, paramétrage / réglages machines, recherche de pannes, diagnostics, formation, etc. Vos principales missions sont les suivantes : · Agir au quotidien pour assurer le support technique après-vente des filiales, distributeurs et clients (France et Export) ainsi que l'ensemble des activités liées au support : retour matériel, élaboration de supports, anime des formations techniques en interne et en externe etc. · Impulse et pilote la politique d'amélioration continue en réalisant des analyses et des supports techniques ainsi que des missions de RETEX en vue d'atteindre les objectifs fixés. · Agir sur le terrain, chez les clients Des déplacements occasionnels chez les clients sont à prévoir (national/ international). Formation et compétences requises : · Etudes supérieures techniques avec 1ère expérience ou technicien sénior (expérience > 10ans) · Connaissances mécaniques, électriques et en automatisme. · Utilisation des outils informatiques standards (MSO, etc.) et spécifiques à l'entreprise (logiciels machines) · Anglais courant impératif, niveau B2 Vous êtes communiquant(e) et organisé(e). Votre sens du service client est un véritable atout. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, internationale et en pleine croissance, ce poste en CDI est fait pour vous ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Saint-Priest
En collaboration étroite avec le Responsable Produit et les équipes commerciales, vous serez chargé(e) de produire et valider les supports techniques liés aux gammes de produits, de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Support Technique (Open) (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Parlons du poste : Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Solutions IT F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise en pleine expansion en Europe, nous investissons activement dans nos systèmes d'information, en intégrant les dernières avancées en intelligence artificielle. Notre Direction Informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructure et Support (H/F)
COMIT - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre client, un Responsable Infrastructure et Support (H/F) basé à Lyon. En tant que Responsable Infrastructure et Support (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
SUNMI FRANCE - 69 - LYON 06
Responsabilités principales : Fournir un support technique de premier niveau aux clients via le système de ticketing, email et chat, en garantissant une résolution rapide et efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)