Secrétaire du bâtiment h/f 33 - BORDEAUX
Offre n° 0773776
Secrétaire du bâtiment h/f
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Description du métier Notre métier : Agir au plus près des sinistrés. Chez nous, chaque jour est différent. Incendie, dégât des eaux, vol ou bris de machine... Chaque sinistre a son histoire, et nos experts sont là pour l'analyser, en comprendre l'origine et apporter des solutions adaptées. Être expert, c'est allier précision technique et communication transparente...tout en apportant le soutien nécessaire à ceux qui font face à l'imprévu. Description des missions En tant qu'Expert bâtiment, vous jonglez entre action et réflexion, autonomie et collaboration. Votre terrain de jeu ? Principalement votre département et votre région... sauf quand la météo s'en mêle ! Lors de gros événements climatiques, vous pourrez être amené(e) à prêter main forte ailleurs.  Sur le terrain : - Vous intervenez sur les lieux sinistrés (bâtiments individuels, collectifs, tertiaires ou industriels...) pour comprendre ce qu'il s'est passé et identifier qui est responsable. - Tablette en main, vous constatez ce qui a été endommagé par le sinistre. - Vous analysez les contrats d'assurance pour vérifier ce qui est couvert. En coulisses : - Vous estimez les réparations nécessaires. - Vous rédigez un compte-rendu précis de la situation. - Vous échangez avec assurés, assureurs et entrepreneurs pour que ça matche - Vous suivez les dossiers, gérez les réclamations et assurez que chaque partie est bien informée Comment débute votre aventure chez Polyexpert France ? Pas de saut dans l'inconnu, on vous accompagne à chaque étape ! Que vous soyez débutant ou expert aguerri, votre montée en compétences se fera progressivement.  Un tuteur à vos côtés, en immersion sur le terrain pour saisir les rouages du métier, et une formation complète mêlant théorie, e-learning et pratique pour un combo-gagnant.  Bref, une intégration aux petits oignons pour faire de vous un(e) expert au top ! Parce qu'une belle aventure ça se prépare : - Contrat : CDI, parce qu'on aime les relations durables. - Statut : Cadre, pour allier autonomie et responsabilités. - Rémunération : A partir de 30keuros bruts/an  Les (gros) plus qui font la différence : Voiture de fonction en mode all inclusive (même pour vos virées du week-end et vos vacances !) Primes de participation et d'intéressement (Parce que chez Polyexpert France, partager la valeur créée avec celles et ceux qui la génèrent est une évidence) Une bonne mutuelle pour prendre soin de votre santé, avec une prise en charge ultra avantageuse par Polyexpert France. Une prévoyance (pour une sérénité totale) Télétravail partiel (selon conditions, mais promis, on n'est pas trop rigides !) Un package au top pour travailler dans les meilleures conditions ! Le profil recherché : Vos bagages pour faire partie de l'aventure ? Vous avez une expérience en conduite de travaux, et/ou une formation en Bâtiment avec une spécialisation en géotechnique (Bac +2 à Bac +5) ? Ou bien, vous faites déjà partie du monde l'expertise au sens large (expert, télé-expert, gestionnaire de copropriété, ...) Les compétences techniques sont essentielles, mais la personnalité fait aussi la différence ! Autonome, curieux(se) et investi(e), vous aimez apprendre en continu et assumer des responsabilités concrètes. Au quotidien, vous avez à coeur d'apporter un service de qualité et de partager vos connaissances. Un bon expert, c'est aussi un bon communicant ! À l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous savez expliquer, rassurer et interagir avec pédagogie. À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Envie d'une aventure pro qui a du sens ? Rejoignez l'équipe dynamique et conviviale de Polyexpert France. Forts de nos 1300 salariés, nous sommes bien plus qu'une entreprise d'expertise en assurance : nous sommes une équipe soudée, engagée et solidement ancrée dans nos territoires. Nous faisons partie du groupe Alkera, qui compte près de 2500 salariés en France et ou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT CHEF DE PROJET H/F (H/F)
33 - MIOS
Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires principal, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi technique et administratif des projets en lien avec les équipes internes, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E EN INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE NUMÉRIQUE (H/F)
FONDATION JOHN BOST - 33 - BORDEAUX
Missions Au sein de la Direction générale de la Fondation John Bost, vous contribuerez au développement de la formation en e-learning à destination des professionnels des établissements du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets incubation CDD (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
> Sensibilisation, pour informer et toucher les publics sous représentés dans l'entrepreneuriat (personnes éloignées de l'emploi, résidents des quartiers prioritaires de la ville, habitants en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'ingénierie support produit (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Bordeaux
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'aéronautique, un(e) chargé(e) de l'ingénierie support produit - Moteurs rafale (H/F) à Bordeaux. Vos missions seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
Prenez part à une expérience enrichissante : La Ruche Bordeaux recherche un chargé de projets (H/F) en CDI pour venir renforcer le pôle incubation et contribuer à : > L'accompagnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif- Direction des Achats - Produits de Sante (H/F)
GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION - 33 - Bordeaux
Présentation d'UniHA UniHA (Union des hôpitaux pour les achats) est un groupement de coopération sanitaire de droit public (GCS). Il est le premier acheteur public en santé avec 7,7 milliards...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant mandataire (H/F)
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - Lormont
Le SA2P (Service d'Accompagnement & de Protection à la Personne) recrute pour son Unité de LORMONT 1 Assistant(e) Mandataire Judiciaire, CDD à compter du 08/09/2025 pour remplacement congé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante administrative (h/f) d'architecte
AADI ASSOCIES - 33 - VILLENAVE D ORNON
Nous sommes une agence d'architecture basée sur la commune de Villenave d'Ornon et recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique pour nous accompagner au quotidien à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LOPEZ & J - 33 - ST JEAN D ILLAC
Au sein de l'entreprise LOPEZ, nous recherchons un(une) secrétaire comptable dont les missions seront : - La gestion de la facturation - La gestion du courrier - La gestion administrative -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment - Temps partiel (H/F)
KIWI EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Notre client spécialisé dans le domaine de l'électricité, recherche un ou une assistant.e bâtiment. Contrat : intérim Durée : à pourvoir au plus vite, jusqu'à fin octobre. Salaire : 12,50€/H...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)