Responsable Clientèle Entreprises Réunion H/F 972 - Saint-Pierre
Offre n° 0782845
Responsable Clientèle Entreprises Réunion H/F
972 - Saint-Pierre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Clientèle Entreprises Réunion H/F DESCRIPTION : Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Pourquoi rejoindre le Centre d'affaires entreprise de la Direction Réunion Mayotte de la BRED Banque Populaire ? Dans le cadre d'un CDI, vous intégrerez un centre d'affaires à taille humaine où vous aurez l'opportunité d'être l'interlocuteur principal de la clientèle des PME de votre région (à partir de 5 M€ de CA). Entrepreneur de votre propre portefeuille, vous accompagnerez vos clients (dirigeants, DAF) dans la réalisation de leurs projets en vous appuyant notamment sur l'ensemble des spécialistes de la banque (salle des marchés, financements spécialisés). Satisfaction client et qualité seront vos véritables fondements ! Au sein d'un environnement challengeant, vous ferez preuve d'une grande commercialité pour atteindre les objectifs. Grâce à votre expertise, vous veillerez également à la gestion des risques, à la réglementation et au respect des procédures. Vos missions sont les suivantes : - Accompagner les clients en identifiant les besoins et proposant les produits et services adaptés. - Fidéliser vos clients par le suivi et la réactivité en apportant un service de qualité - Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions. - Maitriser les risques, leur suivi et détecter les évolutions défavorables pour mettre en oeuvre les actions correctrices. Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire en centre d'affaires avec la gestion d'un portefeuille clients entreprises. - Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +5 - Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe Localisation du poste : Saint Pierre (974) Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : - Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH - Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. - Un package social attractif : - Rémunération fixe entre 45K€ et 55K€, définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience - Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BRED Banque Populaire
Description de l'entreprise Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos activités et nos exp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
972 - FORT DE FRANCE
Acteur incontournable de l'immobilier français et partenaire de confiance, le réseau Laforêt est engagé dans la transition du logement et de l'immobilier au travers de ses 750 agences réparties en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
972 - LE LAMENTIN
Assistant(e) facturation client, relation partenaires (assurances et professionnels de l'automobile), dossiers SIV - formation assurée pour débutant(e)
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
HSE - 972 - GROS MORNE
Nous recherchons pour le compte de HSE, un profil de Commercial (H/F) Vos missions: - Assurer quotidiennement les rencontres avec les clients du portefeuille - Conseiller, proposer l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire, Conseiller Commercial H/F (H/F)
972 - Martinique
Le Poste: Recherche un commercial sédentaire / conseiller commercial H/F basé à la Martinique. Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENTS (H/F)
ANTILLES RECRUTEMENT - 972 - STE MARIE
Antilles Recrutement accompagne son client un groupe international en forte croissance, reconnu pour son expertise dans le transport et la logistique à l'échelle mondiale. Notre client intervient en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)COMMERCIAL(E) CHR F/H
972 - Lamentin
RESPONSABILITÉS : Votre rôle : Rattaché au Responsable des Ventes, vous aurez pour mission principale de développer le chiffre d'affaires des cafés, hôtels et restaurants (CHR) de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ADMINISTRATEUR DES VENTES IT H/F
Mercato de l'emploi - 972 - Fort-de-France
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dédiée à l'innovation et à l'accompagnement des entreprises dans la mise en place de solutions Cloud performantes, vous travaillez directement sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Lhh Antilles Guyane - 972 - Lamentin
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : - Gestion autonome d'un portefeuille clients - Application des conditions commerciales, saisie et suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT CHARGE DE LA RELATION CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ANTILLES RECRUTEMENT - 972 - Ducos
Descriptif du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LHH - 972 - Martinique
Assistant ADV H/F En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : Gestion autonome d'un portefeuille clients Application des conditions commerciales, saisie et suivi des commandes Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



