Chargé·e de Clientèle H/F 76 - GOURNAY EN BRAY
Offre n° 0784261
Chargé·e de Clientèle H/F
76 - GOURNAY EN BRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Sous la Responsable Front Office du Service Consommateurs du Territoire, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique dans les sites ouverts au public, tenue des permanences en mairie. - Gérer les campagnes de relevés (charger, décharger les portables des releveurs de compteurs, contrôle des relevés et vérification des estimations). - Traitement des réclamations écrites et diverses demandes clients. - Gérer les règlements : enregistrement des règlements, recherche d'une solution d'échéancier avec le client, suivi des dossiers, mise en relation avec les organismes sociaux et/ou unité de recouvrement et gestion sociale. Gérer les impayés et les recouvrement de créances. - Aide à la vérification des barèmes de facturation, des estimations, des index de consommation, des listings de pré-facturation et des délais Poste basé à Gournay en Bray (Seine-Martime) avec déplacements En complément de votre rémunération, allocation enfant à charge, bourses d'études pour les enfants des salariés, journées enfant malade, des tickets restaurant (60% de prise en charge par l'entreprise), de 36 jours de congés (soient 7 semaines), d'une mutuelle et d'une prévoyance, d'un intéressement et d'une participation avec abondement de l'entreprise, de nombreux avantages de notre CSE (location, chèques-vacances, voyages) En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Diplômé.e d'un Bac +2 ou d'une expérience confirmée dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, autonome, doté.e d'un excellent relationnel. Vous disposez d'une expérience confirmée dans la relation client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et d'une aisance rédactionnelle. Vous êtes rigoureux.se et savez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
Veolia Eau
Veolia, présent sur les cinq continents avec près de 220000 salariés, conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie. Champion mondial de la transformation écologique, Veolia vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Services Clients / CSM (H/F)
LUNDI MATIN LOGISTICS - 60 - BEAUVAIS
Contexte En tant que Responsable du Service Client, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur, garantissant un service de qualité auprès des clients. Alors, vous êtes passionné(e) par votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Fidélisation et Suivi Clients H/F
76 - MASSY
Missions : En lien direct avec le Directeur de site, vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain, autonome et engagé(e) pour offrir un service irréprochable. Vous êtes le garant de la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F
76 - Seine Maritime
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service delivery manager H/F
76 - ELBEUF SUR ANDELLE
Service Delivery Manager H/F (CDI) Localisation : Isneauville (76) / Paris Mode de travail : Hybride (2 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Dès que possible Fourchette de salaire :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
ALLO LA GUEPE - 76 - Seine Maritime
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)