- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Yvelines
- Détail de l'offre 0786187
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Yvelines
- Détail de l'offre 0786187
Assistant approvisionnement (H/F) 78 - LE PECQ
Offre n° 0786187
Assistant approvisionnement (H/F)
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant ADV Approvisionnement, voici vos missions principales : Gestion des commandes et des contrats :***Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs/contrats clients dans notre système informatique, * Vérification des commandes et contrats (prix, délais, conditions de vente) pour garantir leur conformité, * Coordination avec l'équipe logistique pour assurer la livraison dans les délais. Facturation et suivi des paiements :***Collaboration avec le Centre de Services Partagés (CSP) comptable pour l'émission des factures, * Suivi de la cohérence des demandes de facturation et gestion des paiements, notamment pour les marchés publics avec les collectivités territoriales, * Gestion des retenues de garantie et suivi des encours clients. Relation client et gestion des réclamations :***Répondre aux demandes des clients concernant leurs commandes, délais et disponibilité des produits, * Gérer les réclamations et retours produits dans un souci de satisfaction client optimale. Coordination interne :***Travailler en collaboration étroite avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, * Mettre à jour les outils de reporting et les tableaux de bord (commandes, livraisons, facturations). Nous vous offrons un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à l'amélioration continue de nos processus. Vous aurez une grande autonomie tout en faisant partie d'une équipe engagée, favorisant l'esprit d'équipe et la collaboration. Si vous êtes une personne rigoureuse, autonome et passionnée par la gestion administrative, envoyez-nous votre candidature ! Nous serions ravis de découvrir votre profil. Restaurant d'entreprise/2 jours de télétravail. Description du profil :***Bac +2 en commerce, gestion, comptabilité ou administration minimum et une maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Excel, SAP), * Compétences en communication et capacité à coordonner efficacement entre les équipes internes et avec les clients, * Bonne maîtrise des processus comptables, en particulier dans les marchés publics avec les collectivités territoriales, * Rigueur, précision et sens de l'organisation, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle de manière autonome, * Une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire en ADV ou dans la gestion administrative commerciale est souhaitée. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV Approvisionnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appariteur (H/F)
UNIVERSITE PARIS PANTHEON - 75 - PARIS 05
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Le centre Assas est un campus situé au cœur de Paris et à deux pas du jardin du Luxembourg. Il accueille chaque jour plus de 10 000 étudiants et illustre en tous points...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - GONESSE
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la gestion et le traitement des déchets d'équipements électriques et électronique un assistant administratif polyvalent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Antony
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous réaliserez la préparation des commandes client interne et externe de production, ainsi que les inventaires, vous assurez la bonne gestion des stocks dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe manutentionnaire - Dégroupeur (H/F)
CS TRANSPORTS DEMENAGEMENTS - 91 - MORANGIS
Pour notre client, vous aurez pour mission de séparer les livraisons (pour différents destinataires) contenues dans un camion pour les répartir dans d'autres camions allant chacun à des destinations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) exploitation (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Actual acteur majeur du recrutement recherche pour un de ses clients Un Assistant D'exploitation H/F. L'objectif de ce poste consiste à assurer la prise en charge de la demande du client, le tout...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de logistique bilingue portugais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - Montlhéry
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de logistique H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Montlhéry (91). Rémunération : 27 000 €...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires.En tant qu'approvisionneur H/F vos missions seront de :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - Guyancourt
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) approvisionneur - passer et contrôler les commandes aux fournisseurs, - suivre les fournisseurs afin de vérifier que les produits et servies seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
SCES FUNERAIRES DE LA VILLE DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission : Préparation des commandes d'accessoires Vérifier l'adéquation entre la marchandise et la commande initiale Pose des accessoires sur les cercueils Contrôle des commandes Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de quai réception/expédition
COURSES WARNING - 95 - Sarcelles
Sérieux (se), motivé(e) et organisé(e), vous êtes chargé(e) d'assurer le management de l'équipe chargée de la manutention de marchandises sensibles, du matériel mobilier ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)