Responsable achats et approvisionnement (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0786903
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Responsable approvisionnement et planification à Saint-Priest (69800).***En tant que Responsable approvisionnement et planification, vous serez en charge de : - Être responsable de l'approvisionnement du site et de la mise en oeuvre du plan de production pour les produits intermédiaires et finis, en fonction des besoins et des contraintes de production, et du stock disponible en matières premières.***Vos activités principales seront:***- Contrôler le niveau des stocks et les échéances de délais (livraison, mise à disposition...). - Prendre en compte le plan directeur de production défini par la Direction et les commandes. - Déclencher l'approvisionnement en matières, produits et articles nécessaires à la production et en produits finis. - Planifier, répartir et suivre la production entre les sites, les ateliers, les lignes de production, en fonction des spécificités et des disponibilités des équipements, des opérateurs et des contraintes des divers postes nécessaires. - Vérifier la faisabilité du programme de fabrication en équilibrant les charges, les capacités atelier et les approvisionnements, dans le cadre du budget de l'unité. - Planifier l'ordonnancement et la programmation de la production à court terme. - Suivre, ajuster et modifier le planning de production. - Préparer les dossiers de fabrication pour la production. - Lancer les opérations de production et les ordres de fabrication dans le respect des objectifs de productivité. - Suivre, contrôler et adapter les plannings de production, en coordination avec les différents services concernés en fonction des aléas. - Identifier les risques de ruptures de flux et déterminer des solutions préventives ou correctives. - Organiser et réguler l'acheminement et la circulation des flux de production entrants ou sortants. Description du profil :***Compétences requises:***- Flexibilité - Proactivité / Réactivité - Sens de l'organisation***Formation et expérience requises:***- Bac +3 en logistique/supply chain - Expérience de 5 ans dans la planification/logistique Vous êtes dynamique, organisé.e et avez une expérience solide dans le domaine de la planification et de la logistique ? Rejoignez notre client pour relever de nouveaux défis passionnants dans un environnement en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- remboursement navigo 50% et CE CRIT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER - 69 - Meyzieu
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Responsable achats distribution et frais généraux (H/F). Groupe international spécialisé dans la distribution de tubes acier, raccords et composants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Achats frais généraux (H/F)
OTEGO - 01 - DAGNEUX
Offre Alternant(e) achats frais généraux OTEGO, vous connaissez ? Nous sommes leader mondial dans la conception et la fabrication de tissus enduits et contrecollés. Notre mission ? Protéger les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 38 - Cessieu
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur à Cessieu (38110) (H/F) Analyse les besoins générés par le MRP...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 01 - Montluel
Vous êtes passionné(e) par la gestion des approvisionnements et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Manpower Dagneux recrute un(e) Approvisionneur(euse) pour intégrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Area manager CDI 35h Lyon (H/F)
AG FRANCE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Description du poste Nous recherchons un "Area Manager" pour nos magasins Subdued France. Il est le principal lien entre la direction commerciale de l'entreprise et les magasins. Il est également le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnements industriels (H/F)
NOVA INGENIERIE - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Au sein d'un PME de l'industrie mécanique, vous gérez l'ensemble des achats, l'approvisionnement. Vous managez une acheteuse approvisionneuse et gérez en propre les nouveaux projets. Vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - PONT EVEQUE
-Répondre aux demandes de chiffrage émises par le service avant-vente -Transformer ces demandes en commandes tout en veillant à l'optimisation des coûts, des délais et de la qualité -Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
EPITECH - 69 - ST PRIEST
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable prestations achats EPC F/H - Achats (H/F)
TSE - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Descriptif du poste: - Comprendre la stratégie du département achats en liaison avec le directeur des achats et/ou les Directions métier, sur les familles d'achats liées à la construction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)