Technicien Conseil Client Direct Litiges Paiement H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 0787839
Technicien Conseil Client Direct Litiges Paiement H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
POSTE : Technicien Conseil Client Direct Litiges Paiement H/F DESCRIPTION : Assurer et participer au développement, à la gestion, au suivi d'activités de relation client et d'appui commercial relevant d'une technicité particulière. L'emploi se caractérise par la responsabilité dans la réalisation d'activités et dans la mise en oeuvre, l'adaptation de méthodes et moyens. Il suppose le traitement autonome de situations différentes et de contribuer à la définition des objectifs. Les missions confiées amènent à mettre en oeuvre des connaissances opérationnelles, des savoirs pratiques particuliers diversifiés ou spécialisés, que le titulaire maîtrise et nécessitent de conseiller et de rechercher l'adhésion. ACTIVITES SIGNIFICATIVES 1- Contribuer à la veille technique et réglementaire relative à l'évolution de ses activités. 2- Participer à l'intégration des évolutions réglementaires et au développement des applicatifs informatiques liés à ses activités. 3- Assurer la réalisation et le suivi du traitement des opérations relatives aux dossiers de fraude : - Assurer le traitement global de la fraude de la réception du dossier jusqu'à la décision et sa mise en oeuvre - Traiter tous les dossiers de fraude quel que soit le motif et le type de paiement (cartes bancaires, virements, chèques, prélèvements, effets, etc.) - Assurer un suivi comptable journalier et mensuel de l'activité fraude, en procédant aux ajustements nécessaires des opérations - Elaborer et formaliser les procédures relatives à son domaine - Assurer le traitement de toutes les réclamations clients relatives au domaine fraude y compris les réclamations dans l'outil WDRC dans le respect des délais et des procédures en place en veillant à la fiabilité des réponses apportées et à la conformité du processus défini. 4- Accompagner, conseiller et informer les clients dans la gestion de leur dossier de fraude en lien avec le Réseau. 5- Assurer la polyvalence afin de garantir une continuité de service au sein de l'unité. 6- Participer aux réunions liées à la fraude (pôles utilisateurs, CAPS et AVEM) et assurer une transversalité avec les services impactés (conformité, marketing relationnel). 7- Participer à l'actualisation du tableau de bord de l'activité et en assurer un suivi. 8- Réaliser les contrôles relatifs à ses activités. 9 - Elaborer les bagages de formation et assurer les actions d'information et de formation relatives à ses activités. 10- Répondre aux demandes de renseignements internes et externes (clients) relevant de son niveau. 11- Intervenir dans la gestion des réclamations et répondre aux sollicitations des clients et collaborateurs. Pas encore convaincu ? En tant que membre de nos équipes vous bénéficierez de nombreux avantages : Rémunération : brut annuel de 30K € incluant un 13ème mois - Prime d'intéressement - Comité Social et Economique : chèques vacances, locations d'appartements à prix réduits pour les vacances, chèques culture PROFIL : - Sens relationnel et de la négociation - Capacité à gérer en direct les sollicitations et les réclamations des clients - Capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse - Autonomie - Rigueur et Méthode - Expérience relationnelle avec client souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Crédit agricole des Savoie
Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie qui sont au service de nos 716 000 clients. Rejoignez notre banque mutualiste, orientée satisfaction clients et bien-être des collaborateurs ! Rattachée au site de Chambéry.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele la Poste H/F
PROMAN - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Charge de Clientele la Poste H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Albertville recrute pour son client LA POSTE des Chargés de clientèle H/F Vos missions : Vous assurez l'accueil, la prise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 38 - LA TOUR DU PIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 73 - ENTRELACS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN Rumilly recherche pour son client leader dans la personnalisation et le routage situé à Albens, un chargé de clientèle H/F. Votre rôle :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 38 - PONTCHARRA
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE
Description du poste : Rattaché directement à l'Expert-Comptable, vous prenez la responsabilité de l'ensemble du pôle social : supervision de l'équipe (4 personnes), pilotage de la production paie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adapei de l'Ain - 01 - BELLEY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : - Gérer et assurer un suivi personnalisé d'un portefeuille client. - Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en anticipant les besoins -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
73 - ST GENIX LES VILLAGES
Description du poste : Quelle sera votre contribution à la mission de Responsable SAV frigoriste (F/H) ? En tant que responsable, vous assurerez la supervision et l'organisation du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)