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Secrétaire médical / médicale (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 0791283
Secrétaire médical / médicale (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : INOVIE LABOSUD est un groupe de laboratoires de Biologie Médicale créé en 2009 par des biologistes médicaux indépendants (médecins et pharmaciens) soucieux de préserver leur indépendance afin de garantir la qualité de leur activité médicale. Ce groupe est issu de la fusion de plusieurs laboratoires du sud de la France. Ce projet a permis à INOVIE Labosud de se développer rapidement et d'être aujourd'hui l'un des premiers laboratoires multi-sites de France. Ce groupement de laboratoires de biologie médicale s'est développé autour d'une volonté de regroupement régional afin de rester indépendant et d'innover pour répondre au mieux aux besoins des patients et professionnels de santé. Il participe, aujourd'hui, à plus de 70 % des diagnostics médicaux. Les équipes d'INOVIE Labosud s'impliquent pleinement dans le parcours de santé des patients. Elles assurent la permanence des soins et la prise en charge des urgences 7j/7 et 24h/24 grâce à des équipements ultra performants et novateurs. INOVIE Labosud regroupe aujourd'hui près de 100 laboratoires de proximité, accueillant près de 12 000 patients par jour organisés autour de 3 plateaux techniques majeurs à Béziers, Nîmes et Montpellier, appuyés par une dizaine de plateaux techniques d'urgence. Composé de plus de 900 collaborateurs (techniciens de laboratoire, IDE, secrétaires médicales, coursiers, managers et métiers supports) qui évoluent avec 80 biologistes médicaux associés, INOVIE Labosud fait aujourd'hui vivre au quotidien de nombreux laboratoires au service de votre santé. Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) à Temps partiel pour rejoindre notre équipe ! Avantages :***Mutuelle * Remboursement frais transport 60% * Intéressement * Annualisation du temps de travail * Congés supplémentaires pour ancienneté et évènements familiaux * Plan d'épargne retraite * Avantages CSE - Assurer l'accueil et l'orientation des visiteurs et des patients - Gérer les appels téléphoniques et les demandes de renseignements - Assurer l'enregistrement et la gestion des dossiers patients - Participer à la gestion administrative générale et au secrétariat de la structure Description du profil : -Première expérience en laboratoire d'analyse médicale et connaissance du logiciel HEXALIS fortement apprécié - Excellente communication écrite et orale - Grande capacité d'organisation et de gestion des priorités - Polyvalence dans les tâches administratives -Rigueur et sens de la discrétion auprès des patients - Disponibilité pour gérer différentes situations et interlocuteurs - Bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1881,00 Euros à 2021,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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