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Technicien / Technicienne support client (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 0791387
Technicien / Technicienne support client (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : Mission et enjeux du poste : Directement rattaché au Responsable Service Client, votre mission principale sera de trouver des solutions rapides et adaptées aux problèmes courants rencontrés par les clients.***Vous serez en contact direct avec les clients de l'entreprise pour traiter l'ensemble des réclamations. A ce titre, vous assurerez une communication fluide et constructive avec le service logistique et les fournisseurs dans le but de mener des enquêtes internes pour garantir un service client de qualité.***Vous contrôlerez les produits, en comparant la commande passée avec la réalisation de celles-ci, en vous basant sur les données techniques mais aussi en vérifiant les données de préparation de la commande. Vous vous occuperez des litiges transports afin de faire des réclamations auprès des transporteurs en cas de colis perdus et organiserez les enlèvements directement chez les clients.***Enfin, vous disposez d'une réelle fibre commerciale afin de proposer en toute autonomie des solutions aux clients, en trouvant des équivalences produits, et en accordant des remises commerciales si nécessaire. L'activité de l'entreprise, partiellement liée à de l'événementiel, implique une forte réactivité et une grande proximité avec les clients. Description du profil : Conditions et avantages : ·***Poste en CDI, 39H, statut ETAM ·***Rémunération : 30K€ - 32K€ fixe annuel brut ·***Prime d'intéressement : 10% du salaire annuel brut en moyenne ·***Avantages : tickets restaurant (10€), mutuelle à 70%, chèques cadeaux.***Le profil recherché : Idéalement titulaire d'un Bac + 2 et d'une expérience significative au sein d'un service SAV, vous possédez de solides bases en termes de relation client, vous permettant d'instaurer un relationnel de proximité et de confiance avec vos interlocuteurs.***Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, et votre sens du commerce qui vous permet de gérer favorablement les situations de stress et les réclamations clients. La maîtrise de l'anglais et la connaissance du secteur du textile serait un plus sans être impérative pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Leader sur son marché en France et présent dans plusieurs pays d'Europe, notre client est une PME spécialisée dans le négoce, employant 300 personnes et réalisant 180 millions d'euros de chiffre d'affaires dont 70% en France.***Réputé pour son engagement envers la qualité et la satisfaction client, nous recrutons un(e) Assistant(e) SAV dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Client et plus particulièrement sur le pôle après-vente, composé de deux personnes. Ce qu...
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