Channel Sales Manager - Microsoft H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0793757
Channel Sales Manager - Microsoft H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
POSTE : Channel Sales Manager - Microsoft H/F DESCRIPTION : Ce que l'on vous propose : Venez rejoindre Bouygues Télécom et devenez le trait d'union entre nos clients et nos entités créatrices de solutions, telles que BU Marketings Produits, Editeurs de solution et Equipementiers. Vous évoluerez dans une ambiance de travail conviviale et positive, centrée sur l'humain, tout en prônant l'innovation pour satisfaire les clients et les collaborateurs. Ce que vous ferez au quotidien : Go-To-Market : Développer le potentiel business de notre base client au travers de plans d'Upsell/Crossell, Mettre en place et exécuter la roadmap de lancement annuel des produits et des solutions Microsoft, Animer et synchroniser toutes les parties prenantes pour construire une roadmap réaliste sur l'année, Identifier les solutions et offres qui nécessitent d'être mises en visibilité, Identifier les cibles clients des campagnes de lancement. Voice-of-Customer : Etre la voix des clients et des commerciaux auprès des entités de développement des services. Mettre en place et animer les comités de remontées du terrain, Assurer la communication et la convergence des remontées vers les entités créatrices concernées. Partenariat : Piloter les objectifs financiers avec notre partenaire. Animer le futur partenariat avec Microsoft afin de mettre en visibilité Bouygues Telecom, Entreprises dans son nouveau positionnement ICT, Assurer la communication des solutions Microsoft auprès des forces commerciales de BTE, Avec notre partenaire : Animer les campagnes spécifiques, négocier les budgets nécessaires et piloter la réalisation. En collaboration fortes avec celui-ci, animer les campagnes spécifiques, négocier les budgets nécessaires et piloter la réalisation. PROFIL : A propos de vous : Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac +5 et avez acquis une expérience de 10 ans minimum, dont 7 ans minimum comme Commercial, Avant-Vente ou dans la création de produits/d'offres chez un opérateur ou un intégrateur. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre présentation orale et écrite. Vous êtes doté d'un esprit de synthèse. Vous êtes capable de comprendre les enjeux business et les problématiques opérationnelles de nos clients pour alimenter les équipes commerciales. Vous êtes capable d'animer nos partenaires technologiques fixe, et nos forces de vente, de mettre en place une feuille de route et de la dérouler. Vous êtes organisé, autonome et avez le goût du challenge. Vous parlez couramment Français et Anglais. La connaissance des solutions Microsoft est obligatoire. Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez : La culture centrée sur l'humain tout en prônant l'innovation au titre de la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Les faire grandir est au coeur de nos préoccupations. Que ce soit par la formation, la mobilité, les filières expertises, le mentorat nous mettons tout à votre disposition pour vous permettre de développer vos compétences. La rémunération : Selon expérience, rémunération fixe annuelle sur 13, 1 mois + participation/intéressement + PEE et PERCOL abondés + avantages CSE + télétravail régulier (2 jours par semaine). Le processus de recrutement : Les prochaines étapes pour nous rejoindre : deux ou trois entretiens seront à prévoir et un retour dans les semaines suivantes. Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant : Guillaume en charge de recrutement au début en charge de ce recrutement prendra contact avec vous. #LI-GB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
Bouygues Telecom
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui met le numérique au service des relations humaines. Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons ...
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