- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 0794772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 0794772
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 0794772
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vos missions seront de: - Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction : - Vérifier des données transmises et réaliser l'enregistrement dans l'ERP - Envoyer l'accusé de réception au client - Assurer la polyvalence en gestion des comptes clients - Assurer la facturation client, gestion des acomptes, notes de débit clients - Répondre aux appels téléphoniques et assurer le standard - Suivre et enregistrer des indicateurs clients ainsi que les causes de retard OTD - Assurer le suivi des commandes client : - Suivre le délai avec la planification et/ou la production - Réaliser le lancement des commandes - Suivre les relances des règlement clients - Gérer la base de données clients en veillant à l'exactitude et la mise à jour régulière des informations - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, les logisticiens et la production pour faciliter la communication et l'atteinte des objectifs communs : - Gérer le planning d'expédition en lien avec le service logistique - Maintenir la relation avec les clients de son portefeuille, en lien avec l'équipe commerciale - Fournir à votre manager les éléments nécessaires à l'animation des réunions de production. Poste en CDI basé à Creil (60) Horaires de journée Rémunération comprise entre 25-30k€ brut annuel Description du profil : En qualité de Gestionnaire ADV F/H , vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en industrie. Vous maîtrisez le Pack Office et un logiciel ERP (type SILOG). La pratique orale et écrite de l'anglais est exigée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
Les principales missions pour ce poste seront de : Saisir les commandes clients en temps et en heure pour faciliter les activités des expéditions et des ventes (commandes par mail, ou...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EN INDUSTRIE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Montataire
Au sein de cette industrie dont l'activité est porteuse et pérenne, Puisque profite à bons nombres d'industries (industries aéronautiques, spatiales, nucléaires, robotiques, de l'armement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS LAM (GROUPE DPS MARKET) - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
GROUPE DPS MARKET leader dans le secteur de commerce de gros dans le marché halal écoulant des millions de marchandises en Europe ainsi qu'en Afrique. Notre volonté c'est de garantir les produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPROS - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Nogent-sur-Oise
ASSISTANT(E) Commerciale ( H/F ) votre métier, alors votre Agence Adecco recrute : Vos missions : - Interlocuteur privilégié des commerciaux - Saisie des commandes, des cadenciers et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 60 - Rantigny
Vos missions : Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ; Contrôler si nécessaire les conditions particulières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
WYZ SUPPORT - 60 - LACROIX ST OUEN
ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - Vineuil-Saint-Firmin
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VINEUIL SAINT FIRMIN, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)