Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 0797134
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Notre agence recrute un(e) Assistant(e) de Gestion / Achat H/F pour un poste en CDI sur Vénissieux ! Attention, attention ! Chrystel et Lakhena, les supers recruteuses, sont à la recherche de ce top profil pour leur client, spécialisé dans le batiment (oui, il rénove des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secret ! ). Si vous êtes prêt à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite ! Vous assisterez l'équipe des acheteurs Groupe, dans le cadre de la gestion de la facturation fournisseurs, et en relation avec tous les acteurs au sein du groupe : - Vérification des factures fournisseurs en référence aux contrats cadres négociés par le service achats. - Pointage des commandes. - Enregistrement des bons de livraisons v/ factures fournisseurs sur un ERP - Réclamation d'avoirs auprès des fournisseurs. - Suivi du tableau des avoirs. - Saisie informatique des tarifs groupe négociés, dans l'ERP - Mise en forme de documents Si vous êtes prêt à relever ce défi avec humour et détermination, n'hésitez pas à postuler ! Description du profil : Pré-requis Dans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (word - excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personne de formation BAC+2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat. Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV. Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel ou Lakhena se feront un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 et vous avez déjà fait vos preuves en tant qu'assistant administratif ? Vous maîtrisez les outils bureautiques sur le bout des doigts et aimez travailler de manière autonome ? Ce que nous offrons : Un contrat à temps plein, avec des horaires typiquement de bureau de 8h 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi. Un salaire à définir lors de la validation du poste. Convention du bâtiment, avec les avantages qui en découlent. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus pour postuler ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Facturation (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 15 jours avec probabilité de prolongation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion Facturation à Dardilly. Vos missions. : - S'assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Taluyers
L'agence LIP office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel un assistant planification H/F. Vos missions : - Organisation et planification des interventions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GIP RESACOOP - 69 - LYON 02
RESACOOP est un groupement d'intérêt public dont la comptabilité et la gestion sont assurées selon les règles de droit privé. RESACOOP a son siège à Lyon et une antenne à Clermont-Ferrand. Le rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial/Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Dans notre société, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire LYON Gerland (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs. Prise de poste fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Administratif(ve) (H/F)
SQUALI - 69 - BRON
PPoste à pourvoir à partir du 01/04/2025 Pour une société spécialisée dans la gestion, l'expertise et le conseil dans le domaine de l'industrie agro-alimentaire. Vos missions : * Saisie des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
69 - LYON 06
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)