Chargé·e de Médiation Financière H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 0803505
Chargé·e de Médiation Financière H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé·e de Médiation Financière H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Responsable de département au sein du pôle Judiciaire, vos missons seront les suivantes : - Archivage ou désarchivage de pièces administratives et dossiers. - Insertions/désinsertions de pièces dans les dossier. - Préparation et expédition des dossiers / pièces chez nos différents prestataires d'archivage - Préparation et dispatch du courriers entrants aux gestionnaires de l'équipe - Tri des boites mails génériques et redistribution aux services concernés - Support équipe pour paiements des frais huissiers et correspondants judiciaires (opérations de saisies) - Support équipe sur traitement/mise à jour de certains codes agendas + GED - Codifier les dossiers dans notre logiciel interne Au travers de ces missions, vous remonterez les informations au responsable sur les difficultés rencontrées dans les dossiers. - Travail du lundi au vendredi au Parc Technologique à Saint Priest - Rémunération fixe - Horaires flexibles - Choix du contrat : 35h ou 37h + 1 RTT par mois - Mutuelle et prévoyance - Titres restaurants de 10€ (dont 60% pris en charge par l'employeur) - CSE (chèques cadeau, tarifs préférentiels vacances) - Parking gratuit et accessibilité en transport en commun - Remboursement de la moitié de l'abonnement de transport en commun Processus de recrutement : 1 entretien RH et 1 entretien avec votre futur.e manager. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de gestion des données candidats 080424-politique-de-confidentialité-candidats.pdf PROFIL : Vous êtes rigoureux.se, autonome et réactif.ve. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous avez une très bonne expression écrite et vous savez communiquer dans un cadre juridique tout en sachant vous adapter aux exigences des clients. Vous êtes volontaire et vous savez vous organiser selon les objectifs de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
Intrum Corporate
Intrum est le leader européen du secteur du credit management. Notre métier consiste à accompagner les consommateurs ou entreprises endettés dans la recherche de solutions pour retrouver une meilleure situation financière. Intrum contribue ainsi à améliorer les flux de trésorerie des entreprises et leur rentabilité à long terme. L'ensemble de l'économie en profite. Avec nous, vous devenez une part importante de ce circuit. Donnez plus de sens à votre travail et pro...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)