- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 0806741
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 0806741
Assistant commercial H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 0806741
Assistant commercial H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Quelques mots sur l'agence Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes à taille humaine. Véritables ports d'attache des collaborateurs, nos agences sont marquées par un esprit familial fort, où l'autonomie et le degré de créativité sont tirés à leur maximum. C'est au cœur de nos agences que s'organise la vie de nos équipes terrains : entre lancement des journées et moments de convivialité, les agences sont sans cesse en mouvement ! Vos challenges à nos côtés Au sein de la Région Sud-Est, vous êtes rattaché(e) à la Direction Régionale, et travaillez avec 2 Responsables commerciaux. Votre rôle consiste à être au cœur de l'action, et vos principales missions sont : · Gestion des appels d'offres : o Sélection des AO, veille, attribution, négociation... o Rédaction de mémoires techniques d'appels d'offre maintenance et travaux o Réponse et montage administratif des dossiers d'appels d'offre o Préparation, vérification et diffusion (interne et externe) des contrats et avenants selon les règles internes · Suivi de l'activité commerciale : o Construction et suivi de la veille concurrentielle régionale o Préparation des tableaux de bord et suivi de l'évolution des objectifs o Elaboration et suivi des statistiques de vente · Gestion clients : o Alimentation et actualisation de la base de données clients et prospects, classement et archivage des dossiers et documents o Réponse aux sollicitations clients PROFIL RECHERCHÉ : Votre Profil Autonome, rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve). Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous avez de réelles qualités relationnelles et une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques ( des tests de niveau Excel/word seront réalisés ). Vous avez une expérience réussie de 3 ans chez un bailleur social ou en bureau d'études. Vous savez prioriser les missions et avez le goût de la polyvalence. Vous avez une expertise dans la gestion des appels d'offres. La connaissance des métiers du BTP/ second Œuvre / prestation de service, et la maîtrise des chiffrages techniques, sont un plus. Vos avantages · Rémunération brute selon expérience, · 13ème mois avec possibilité de lissage mensuel, · Prime sur objectifs quadrimestrielles, prime vacances, · RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE, . Titre restaurant 10,20€ / jour travaillé (60% participation employeur SPSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PROXISERVE
Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
AQUILA RH - 38 - Chasse-sur-Rhône
Vos missions seront les suivantes: - Créer et assurer le suivi des dossiers administratifs de commande de matériel, en utilisant les supports informatiques adéquats : .Transmission au Constructeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/f pour son client basé sur limonest (69760). ????Mission en intérim pour 6 mois pouvant être prolongée ????Rémunération selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPITECH 21 - 69 - VILLEURBANNE
ASSISTANT COMMERCIALE H/F Notre client spécialisé dans le secteur des BTP intégrer un assistant commercial H/F dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en arrêt maladie d'une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
ADECCO NEUVILLE SUR SAÔNE recrute pour l'un de nos clients à Genay (69), un(e) Assistant ADV H/F en intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme pour un démarrage en février 2025. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant commercial FR/ITAL F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents pour une société basé sur Dardilly (69) Un Assistant commercial FR/ITAL h/f pour une mission de 2 mois. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F)
ORONA - 69 - OULLINS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Appels d'Offres en contrat à durée déterminée. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin d'année...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sédentaire technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 38 - Crémieu
L'assistant sédentaire technico-commercial H/F chez Vercor joue un rôle dans le développement et la gestion des relations avec les clients de l'entreprise. Travaillant en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)