Assistant Comptable (H/F) 71 - ST SERNIN DU BOIS
Offre n° 0808188
Assistant Comptable (H/F)
71 - ST SERNIN DU BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : CORGECO est un cabinet d'expertise-comptable composé de quatre bureaux en Saône et Loire. Il a rejoint le groupe Sadec Akelys en 2023.Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Le poste est à pourvoir au Creusot chez notre filiale CORGECO, un cabinet d'expertise comptable de 4 bureaux en Saône et Loire. Composées d'une trentaine de collaborateurs sur tous les bureaux réunis, les équipes t'attendent pour partager de nouvelles aventures ! Sous la supervision des Experts-Comptables du bureau, tu interviens de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle principalement sur des missions d'expertise comptable : ? La saisie jusqu'à la pré-révision ; ? La déclaration de TVA ; ? Le lettrage des comptes ; ? Les rapprochements bancaires ; ? Tu accompagnes les clients dans la dématérialisation comptable ; ? Tu t'occupes des travaux de pré-révision ; ? La gestion d'un portefeuille constitué essentiellement de TPE/PE (indépendants, entreprises individuelles, sociétés commerciales). Le profil :? Titulaire d'une formation de type BTS/DUT en comptabilité, tu as de préférence 1 ans d'expérience en cabinet comptable ; ? Tu es rigoureux, autonome, avec un bon esprit d'équipe et disposes d'un réel sens de la relation client ; ? Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) ; ? Tu es à l'aise avec l'univers digital ; ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 22 K euros et 26 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : ? Entretien téléphonique et tests techniques ; ? Entretien physique avec le Manager ; ? Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 1 an - Salaire : Entre 22000 et 26000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - RTT - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 71 - Chalon-sur-Saône
Vous serez en charge de la gestion administrative et comptable des opérations de facturation liées à nos activités logistiques. Vos missions principales : Établir, vérifier et émettre les factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MEYER DEVELOPPEMENT - 71 - ST MARCEL
Meyer Développement est une entreprise spécialisée dans l'affiliation auprès de plusieurs enseignes de prêt à porter (Bonobo, Cache-Cache, Mango, Devred, .) dont le siège social se situe à Chalon sur...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 71 - MONTCEAU LES MINES
Manpower MONTCEAU LES MINES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant comptable (H/F) Vos missions principales seront : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
START PEOPLE - 21 - MEURSAULT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, maison implantée au cœur de la Côte de Beaune (270 hectares de vignes et près de 5 sites de vinification) : un Comptable (H/F). Vos missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable - Montceau les Mines (H/F)
Audit Talent Connect - 71 - Montceau-les-Mines
Le poste Le cabinet d'expertise comptable situé à Montceau les Mines recrute un(e) Collaborateur (trice) comptable confirmé.e Au sein d'un cabinet à taille humaine, intégré(e) à une équipe de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
71 - TORCY
Sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, et en collaboration étroite avec les directions d'établissements, votre mission sera, dans le respect des procédures : * D'assurer la tenue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 21 - Meursault
Le poste : Nous recherchons un comptable pour une maison de vin sur du long terme. Vos missions Participer aux travaux administratif quotidiens Assister et participer à la création des nouveauc...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Beaune. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Montceau-les-mines. Il recherche un gestionnaire de paie Junior. Vous gérez de manière autonome votre portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Achil - 71 - MONTCEAU LES MINES
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Vos Responsabilités : En tant que Collaborateur Comptable, vous serez en charge de : - Tenir la comptabilité pour un portefeuille varié de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)