Spécialiste Technique & Développement Client H/F 25 - BESANCON
Offre n° 0808633
Spécialiste Technique & Développement Client H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Spécialiste Technique & Développement Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Spécialiste Technique & Développement Client H/F passionné(e) par les technologies de revêtement industriel (Liquid, E-coat, Powder) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable du support technique auprès de nos clients du segment Automobile, basés autour de l'Est de la France, et jouerez un rôle clé dans le développement des ventes sur votre territoire. Vos missions : - Fournir un support technique expert aux clients existants et potentiels. - Piloter des projets de développement de nouveaux produits ou d'adaptation de produits existants. - Réaliser des audits de lignes, analyser les spécifications clients et recommander les produits adaptés selon notre stratégie commerciale. - Collaborer étroitement avec les laboratoires pour définir les méthodes de validation (phase labo, ligne, production). - Assurer une communication fluide entre les fournisseurs d'équipements, les équipes commerciales, techniques et les clients. - Répondre rapidement aux urgences techniques des clients. - Maintenir une veille concurrentielle pour soutenir les équipes Sales & Marketing. - Participer à des formations techniques au niveau EMEA lorsque nécessaire. Profil recherché : - Expérience confirmée dans le domaine des revêtements industriels (Liquid, E-coat, Powder). - Capacité à gérer des projets techniques complexes et à prendre des décisions techniques rapidement. - Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe. - Mobilité pour des déplacements réguliers dans l'Est. - Esprit d'initiative, autonomie et orientation client. - La maîtrise de l'anglais est un atout. Les grilles salariales et les avantages sociaux de PPG sont liés au lieu de travail ce qui nous permet de rémunérer nos salariés de manière compétitive sur différents marchés géographiques. PPG prend en compte plusieurs facteurs dans ses décisions en matière de rémunération, notamment, mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, les qualifications et les diplômes, les certifications, ainsi que d'autres besoins organisationnels. D'autres éléments peuvent être pris en compte. Nos programmes d'avantages sociaux sont conçus pour favoriser la santé et le bien-être de nos salariés. Toutes les couvertures d'assurance et prestations seront conformes aux réglementation et code du travail en vigueur. About us : Here at PPG we make IT happen, and we seek candidates of the highest integrity and professionalism who share our values, with the commitment and drive to strive today to do better than yesterday - everyday. PPG : WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLD Through leadership in innovation, sustainability and color, PPG helps customers in industrial, transportation, consumer products, and construction markets and aftermarkets to enhance more surfaces in more ways than does any other company To learn more, visit www.ppg.com and follow @ PPG on Twitter. The PPG Way Every single day at PPG : We partner with customers to create mutual value. We are One PPG to the world. We trust our people every day, in every way. We make IT happen. We run IT like we own IT. We do better today than yesterday - everyday. PPG provides equal opportunity to all candidates and employees. We offer an opportunity to grow and develop your career in an environment that provides a fulfilling workplace for employees, creates an environment for continuous learning, and embraces the ideas and diversity of others. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to sex, pregnancy, race, color, creed, religion, national origin, age, disability status, marital status, sexual orientation, gender identity or expression. If you need assistance to complete your application due to a disability, please email @.**. PPG values your feedback on our recruiting process. We encourage you to visit Glassdoor.com and provide feedback on the process, so that we can do better today than yesterday. Benefits will BE discussed with you by your recruiter during the hiring process. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
PPG
Chez PPG, nous opérons et innovons dans plus de 70 pays et travaillons chaque jour à développer et fournir des peintures, des revêtements et des matériaux en lesquels nos clients ont confiance depuis plus de 140 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Secrétaire Assistant(e) - BAC (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Alternance - Secrétaire Assistant(e) H/F - Titre Pro Niveau 4 (Bac) Basé à Besançon (25) Contrat d'apprentissage - Rentrée septembre 2025 Perf Form, centre de formation en alternance du CAP au Bac...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F) - Mouchard
39 - MOUCHARD
Basée dans le Jura, la structure compte une cinquantaine de collaborateurs sur site, dont une équipe comptable et administrative en cours de réorganisation. Le service administratif est actuellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HARRY HOPE - 39 - MOUCHARD
Basée dans le Jura, la structure compte une cinquantaine de collaborateurs sur site, dont une équipe comptable et administrative en cours de réorganisation. Le service administratif est actuellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HARRY HOPE - 39 - PORT LESNEY
Bien que la priorité à votre prise de poste soit la production et le contrôle comptable, ce poste de RAF s'inscrit dans une logique de structuration, avec pour objectif d'organiser le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
25 - VALDAHON
Description du poste : Au sein d'un acteur majeur de la grande distribution et rattaché(e) directement à la Direction Générale et en étroite collaboration avec le Responsable Comptable Adjoint, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 25 - BESANCON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : * Pilotage, élaboration et respect du planning d'élaboration des comptes sociaux, liasses de consolidation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 25 - BESANCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
CDP 90397 - CHARGÉ DE GESTION FEADER DOTATIONS JEUNES AGRICULTEURS (F/H) (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/804000934 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)