Assistant·e Gestion Contrats H/F 14 - MOUEN
Offre n° 0809362
Assistant·e Gestion Contrats H/F
14 - MOUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Assistant·e Gestion Contrats H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous serez en charge de la gestion de l'ensemble des contrats de maintenance de notre société et de l'accompagnement de nos différents responsables d'agence dans leurs différentes missions. - Vous serez en charge de l'analyse des offres, de notification et de suivi d'exécution contractuelle - Vous supervisez l'ensemble des procédures de passation des marchés publics, ainsi que la sécurisation des procédures. - Vous développez des outils de pilotage et de reporting (tableaux de bord, suivi des échéances, etc.). - Vous êtes en charge de la facturation, les relances, la gestion des révisions, etc. Votre rôle est essentiel pour garantir la continuité des opérations et la satisfaction de nos clients. Votre contribution opérationnelle à nos engagements RSE - Assurer une exécution contractuelle rigoureuse, au service de la qualité et de la transparence - Sécuriser les procédures de passation dans une logique éthique et responsable - Piloter la performance contractuelle pour renforcer la réactivité et la satisfaction client - Gérer la facturation et les révisions dans une logique de fiabilité et de service client Conditions de travail - Type d'emploi : Temps pleins, CDI 39h - Rémunération : Annuel, de 32 000 à 37 500€ - Lieu de travail : Siège (14) - Disponibilité : En journée - Mutuelle : Prise en charge à 100 % par l'employeur Notre processus de recrutement - Réception et analyse de votre candidature par notre service RH - Entretien avec le DRH et le responsable d'agence (si votre profil est retenu) - Réponse garantie sous 72h après votre entretien - Prise de poste en moyenne sous 1 à 2 semaines suivant l'entretien Et votre intégration ? Parce que l'autonomie passe par un bon accompagnement : - Accueil personnalisé par votre responsable d'agence - Visite de l'agence, présentation de l'équipe - Remise des accès au livret d'accueil digitalisé et de vos équipements personnels - Période en binôme avec un technicien expérimenté pour vous former sur le terrain - Formation continue adaptée à vos besoins et à vos missions Toutes les candidatures sont étudiées avec attention, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de situation de handicap ou de tout autre critère non lié aux compétences et à la motivation Vos avantages - Chèques déjeuners à hauteur de 8 Euros par jour de travail effectif - RTT (jours de récupération du temps de travail) - Intéressement collectif (environ 6 000 € en 2025) - Complémentaire santé familiale 100 % prise en charge - Prime de vacances (convention collective du bâtiment) - Week-ends et voyages d'entreprise : Maroc, Jordanie, Los Angeles, Mont-Saint-Michel, Guidel - Chèques cadeaux de Noël et naissance - Avantages Action Logement spécifiques à AF Maintenance (aide logement, mobilité, travaux, etc.) - Accès aux avantages pro BTP (vacances, séjours, loisirs, réductions) - Accès au club avantages PROFIL : Votre profil - Vous avez une expérience significative dans un poste similaire. - Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en étant un bon communicateur au sein d'une équipe. - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens relationnel. - Vous êtes issu d'une formation administrative (gestion de la PME, secrétariat). - Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. - Vous avez une maîtrise de la commande publique. - Capacité d'encadrement, d'animation d'une équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Fleche Interim
Vous souhaitez intégrer une entreprise pérenne et riche en perspectives ? Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Assistant.e Gestion des Contrats, Spécialisés dans la maintenance, le dépannage et l'installation d'équipements de fermeture automatiques, nous accompagnons chaque collaborateur dans son épanouissement professionnel, avec un vrai suivi RH, des formations régulières, et un esprit collectif fort.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Technique Dt - Dict H/F
Adecco - 14 - VENDEUVRE
POSTE : Assistant Technique Dt - Dict H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les services d'aménagement paysager, un·e Assistant·e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Charge de Projet H/F
Laboratoires Gilbert - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
POSTE : Assistant Charge de Projet H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable pôle projet Façonnage cosmétique et intégré(e) au sein d'une équipe de 5 personnes, vous accompagnez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Moyens Généraux et Support Informatique H/F
Génération - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Moyens Généraux et Support Informatique H/F DESCRIPTION : Société en pleine croissance, Génération est une référence du marché de l'assurance de personnes, spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
14 - CAHAGNES
Vous avez de l'expérience en qualité, idéalement dans le secteur de l'agroalimentaire ? Nous vous proposons d'intégrer le Groupe LEQUERTIER en CDI en tant qu'Assistant(e) qualité H/F. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Martin Sport - 14 - ST AUBIN D ARQUENAY
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'entreprise Martin Sport un ou une gestionnaire administrative et comptable unique. Véritable bras droit du directeur, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant.e qualité F/H - Foissier (H/F)
Foissier - 14 - COLOMBELLES
Dans le cadre de son développement, le service qualité du Réseau Le Saint recrute un(e) alternant(e) assistant(e) qualité. Tu seras en charge de mettre en œuvre les procédures du Système de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Agence H/F
Job Direct - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Assistant de Gestion Agence H/F DESCRIPTION : Une période d'intégration est prévue au siège (Villeneuve-la-Garenne), en lien avec les services supports (RH, paie, comptabilité, etc.), afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)