- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 0810560
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 0810560
Offre n° 0810560
DAF INDEPENDANT H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager en Direction Financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Missions principales : En tant que Manager (h/f) au sein de directions financières, vous interviendrez sur des projets stratégiques ou des situations de transformation, crise ou réorganisation. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client un Responsable bureau d'études (H/F) - Piloter le planning de normalisation des modèles commercialisés en reportant à la direction de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de direction fianciere de l'entreprise : - intraco avec filiales - relations avec les etablissements bancaires - relation avec les fond d'insvestissement - reporting mensuel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
La direction des publics du musée du quai Branly - Jacques Chirac a pour mission d'attirer et de fidéliser une audience diverse, tout en assurant une accessibilité optimale. Elle gère l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)