Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 0810975
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au cœur du développement stratégique ? Notre client recrute un Assistant de Direction - Direction Développement & Relations Concédants (H/F/D) pour un poste en CDD de 6 mois en région parisienne, à pourvoir dès que possible. Vous aurez l'opportunité d'accompagner une équipe dynamique engagée dans la croissance et la performance. Le poste Vous jouerez un rôle essentiel dans l'appui opérationnel et stratégique de la Direction Développement & Relations Concédants, avec de nombreuses interactions internes et externes. Les missions attendues du poste : - Effectuer une veille active sur les publications d'appels d'offres et consultations - Mettre en place et suivre des outils de pilotage de l'activité - Mettre à jour la base de données Développement (candidatures, DCE, négociations.) - Suivre et analyser les données sur les concurrents et leurs stratégies - Tenir à jour la cartographie des interlocuteurs-clés et décideurs des sociétés concédantes - Préparer les supports de Business Reviews et de comités internes - Coordonner la mise à disposition des contenus de réponse-type et personnalisés avec les fonctions support - Participer à la constitution des dossiers de candidature lors des appels d'offres - Analyser et synthétiser les dossiers de consultation - Organiser le suivi des livrables avec les parties prenantes - Contribuer à la construction des dossiers d'investissement et de réponse aux appels d'offres (FR/GB) en lien avec une agence partenaire - Suivre l'avancement des projets et des ouvertures lors de la phase de déploiement - Mettre en forme et diffuser les reportings d'avancement ainsi que la communication interne et externe SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : - Bac+2 minimum - 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire Compétences attendues pour le poste : - Organisation et rigueur dans la gestion des tâches - Curiosité et capacité d'analyse et de synthèse - Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe - Discrétion, fiabilité et disponibilité - Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) - Connaissance d'un outil de gestion de projets serait un atout Savoir-être attendus : - Sens des responsabilités et adaptabilité - Proactivité face aux missions confiées - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs priorités - Excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Venez jouer un rôle central dans ces missions et contribuer activement aux projets stratégiques de notre client. Informations supplémentaires Type de contrat : CDD 6 mois Localisation : Région Parisienne Démarrage souhaité : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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