- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 0811478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 0811478
Offre n° 0811478
DAF INDEPENDANT H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur / Directrice de site (H/F)
BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE PARTICIPATIONS - 25 - BESANCON
Notre fonds de co-investissement s'engage aux côtés des dirigeants d'entreprise dans les phases clefs de leur développement : cap de croissance, structuration interne, transmission, ou mise en place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier/ière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SARL PSL GROUP - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: En lien direct avec la Directrice Générale, le/la Directeur/trice Administratif et Financier/ière H/F joue un rôle clé dans la sécurisation et l'optimisation des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 25 - BESANCON
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DPI Responsable du pôle performance environnementale et gestion de données - DPI (F/H) (H/F)
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - 25 - BESANCON
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle avec de vrais challenge ? Alors rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALLIANCE BFC - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
Descriptif du poste: Dans le cadre de vos fonctions, vous avez la responsabilité globale de la fonction Financière. « Véritable bras droit du DG », et membre de l'équipe de Direction, vous mettez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES CHAMBRES D'AGRICULTURE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 25 - ECOLE VALENTIN
Descriptif du poste: Le cadre d'intervention, les missions, les enjeux : Le RAF coordonne la gestion administrative, juridique et financière de la Chambre régionale, en lien étroit avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la gestion administrative et financière - Projet RITM-BFC F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Le projet RITM-BFC a pour objectif de favoriser et d'améliorer la réussite des étudiants. Il est le fruit d'un appel à projet lancé dans le cadre du troisième Programme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BFC 11547 - CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/113000194 Gérer administrativement et financièrement certains dispositifs en lien avec les lycées et lycéens DESCRIPTIF DU POSTE APPUI ADMINISTRATIF ET FINANCIER POUR LES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
ALLIANCE BFC - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
Description : Dans le cadre de vos fonctions, vous avez la responsabilité globale de la fonction Financière. « Véritable bras droit du DG », et membre de l'équipe de Direction, vous mettez en œuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financier / RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SAS VIEILLE MATERIAUX - 25 - VALDAHON
Descriptif du poste: Vieille Matériaux, acteur incontournable dans le négoce et la production de matériaux de construction, recrute son / sa nouveau / nouvelle Responsable Administratifs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)