- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 0811493
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 0811493
Offre n° 0811493
DAF INDEPENDANT H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et RH (H/F)
53 - LAVAL
Nous recrutons pour nos structures hôtelières et nos sociétés immobilières un(e) Responsable comptable et RH Vos principales missions seront les suivantes : - gestion de la comptabilité jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
53 - ERNEE
Description du poste : POSTE EN CDI : Notre agence Adéquat de Laval recrute des nouveaux talents sur un poste de Responsable Comptable et ADV (F/H). Vos Missions : - vérifier la fiabilité des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint des Cadres / Gestionnaire Finances (H/F)
CHNM - 53 - MAYENNE
RESPONSABILITÉS : Le Centre Hospitalier du Nord Mayenne recrute un(e) Adjoint des Cadres - Gestionnaire Finances pour la Direction des Finances, de la Performance et de la Gestion des Patients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur des finances publiques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Betty LELONG - 53 - EVRON
Descriptif du poste: Pilotage financier des collectivités : Assurer les prospectives budgétaires et une analyse financière des collectivités ; Se montrer proactif et force de proposition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN CHARGÉ DE RELATIONS AVEC LES ÉTABLISSEMENTS ET SERVICES MÉDICO-SOCIAUX POUR PERSONNES ÂGÉES (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: O053250/101392135 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD LE VOLLIER - 53 - MESLAY DU MAINE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
35 - ST M HERVE
GELIN, Bien plus que du transport. Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre entreprise - spécialisée dans le domaine du transport et de la logistique - et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Fonction globale : Véritable bras droit de la Direction, il définit et supervise la gestion administrative et paie (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, paye) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Cerfrance - 53 - ERNEE
Vous aurez pour missions principales : l'accueil physique et téléphonique le suivi administratif : facturation, suivi des comptes clients, adhésions la prise de rendez-vous et organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)