Secrétaire Après-Vente H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 0811509
Secrétaire Après-Vente H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client vendeur de véhicules neufs et occasions, un-e secrétaire après vente f/h pour une mission de plusieurs mois du lundi au vendredi. · Horaires : 8h30 - 12h00 & 14h00 - 17h30 · Salaire horaire Brut : 13,80 € Vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans le même secteur d'activité ? Vous êtes le point de contact clé pour les clients et un soutien indispensable pour l'équipe après-vente ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales seront : Organisation & gestion - Assurer le standard téléphonique et l'accueil de la concession, - Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente, - Gérer la prise de RDV, - Traiter les demandes de rendez-vous sous la demi-journée, - Gestion des réservations et des contrats de l'activité - Réception et affranchissement du courrier, - Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le Responsable Client et Satisfaction Après-Vente, - Assister les Conseillers Service dans l'accueil du client (principalement au téléphone en enregistrant les demandes), dans son rôle de conseil (importance et coût de l'intervention), - Editer les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite et en reportant les annotations des collaborateurs étant intervenus sur le véhicule, - Percevoir le règlement des clients, des assureurs, - Transmettre au service garantie du constructeur les demandes de garantie, - Appui aux collaborateurs du service, - Coordonner la communication entre la concession et le client pour les activités Après-Vente, - Classement / archivage de documents, - Valoriser chaque fin de mois les OR en cours, au plus tard le 15 du mois suivant, - Assurer la tenue de la caisse, - Assister le Responsable Client et Satisfaction Après-Vente dans la gestion des heures des compagnons, - Appliquer la règle de transfert de mails et de messages téléphoniques lors des absences selon les directives de la concession, - Répondre à tout message téléphonique ou mail reçu dans la journée, Traitement du marché : - Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession, - Contribuer activement à ce que le service Après-Vente soit un endroit accueillant, agréable, à l'écoute du client, - Accompagner le client dans ses démarches, - Proposer et vendre des prestations de service notamment contrat d'entretien et d'extension de garantie, - Tenir à jour et exploiter le fichier clients, - Assurer le traitement des réclamations et la gestion des litiges, - Élaborer les statistiques Après-vente, - S'assurer du traitement des demandes de garantie jusqu'à paiement, Directives - Connaître et veiller à l'application des processus et procédures Qualité prévues dans l'entreprise, - Signaler tout anomalie ou dysfonctionnement sur véhicules, matériel ou équipement de la concession à son supérieur hiérarchique, - Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives, - Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets, - Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails Standards. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire dans le même secteur d'activité. ¿ Sens du Service Client - Proactivité, ¿ Bon Sens du Relationnel, ¿ Être force de propositions, ¿ Rigueur et organisation, ¿ Esprit d'équipe et d'initiative, ¿ Capacité à résoudre les problèmes, ¿ Excellente présentation, ¿ Très bonne communication orale et écrite, ¿ Utilisation quotidienne de l'informatique, ¿ Dynamisme. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,80 Euros à 13,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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