Hôte Service Client Magasin - Contrat 12H Weekends H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 0811679
Hôte Service Client Magasin - Contrat 12H Weekends H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Contrat 12H Weekends H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Leroy Merlin s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe sur 13 mois, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 8€/jour maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Limoges
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 87 - Limoges
Le poste : Proman premier acteur indépendant dans le domaine de l'interim et des rh recherche pour son client leader sur le secteur de la distribution d'électricité, un Chargé de relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
87 - LIMOGES
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 87 - LIMOGES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Proman premier acteur indépendant dans le domaine de l'interim et des RH recherche pour son client, banque française, un Chargé de Clientèle (h/f) à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
87 - LIMOGES
Entreprise Sociale pour l\'Habitat, filiale d\'Action Logement, Noalis est à la fois aménageur, constructeur et gestionnaire de biens locatifs abordables, avec un parc de plus de 11 000 logements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FAB Group - 87 - LIMOGES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions ? les voici : - Développer le portefeuille de l'agence, - Assurer l'accueil de la clientèle, informer et conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/trice clientèle H/F
87 - LIMOGES
Vous êtes garant(e) de la stratégie clientèle sur les aspects commerciaux et gestion de la relation client.A ce titre vous supervisez les services commercial locatif et accueil, commercial Yellome,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 87 - ST JUNIEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle dynamique et motivé(e) pour assurer l'accueil du public, l'orientation vers les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)