Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 0811782
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Description du poste : Conditions : -Période de mission : Démarrage fin août-début septembre 2025 pour une durée minimale de 3 mois -Lieu de mission : Jonage (69) -Type de contrat : Intérim -Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (08h30-12h00 / 13h00-16h30) Vos missions En collaboration avec l'Assistante Commerciale Produits Techniques & Suivi Clients, vous aurez pour principales responsabilités : ¿ Gestion des approvisionnements***Anticiper les besoins en lien avec les stocks et commandes***Déclencher les achats selon les seuils définis***Suivre les délais fournisseurs, ajuster si nécessaire***Mettre à jour les stocks et références dans l'outil de gestion ¿ Suivi des commandes clients***Gestion des dossiers sur SAGE : devis, commandes, facturation, relances***Saisie et suivi des règlements, gestion des impayés***Suivi administratif des achats : saisie, factures fournisseurs, relances ¿ Logistique & satisfaction client***Suivi des livraisons : respect des délais, conformité, réclamations***Gestion des retours produits et écarts***Analyse de la satisfaction client et mise en œuvre d'actions correctives Rémunération :***Salaire selon profil***Panier repas : 7,40€/jour***Indemnités kilométriques domicile-travail ou prise en charge à 50 % de l'abonnement TCL Ce que vous trouverez chez notre client Un environnement de niche, ultra-technique, mais accessible Un accompagnement personnalisé et du tutorat dès votre arrivée Une équipe passionnée , bienveillante et engagée Une équipe bienveillante, passionnée, impliquée Description du profil : Profil recherché***Formation bac+2 à bac+3 (type BTS gestion, DUT TC, licence pro.).***Maîtrise des outils SAGE et Excel***Expérience exigée sur un poste similaire, idéalement en PME***Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation , rigueur , polyvalence.***Vous êtes à l'aise pour communiquer avec vos collègues, les clients et les auditeurs qualité.***Envie d'évoluer dans une PME dynamique , où votre implication compte réellement
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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