Secrétaire Après-Vente - Constructeur Automobile Premium Allemand - Temps Partiel H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 0812120
Secrétaire Après-Vente - Constructeur Automobile Premium Allemand - Temps Partiel H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Secrétaire Après-Vente - Constructeur Automobile Premium Allemand - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Florence Doré recrute pour le compte d'un de ses clients, un constructeur automobile prestigieux situé à Vélizy (78), un(e) secrétaire après-vente. 25heures hebdomadaires, réparties du lundi au vendredi de 8h à 13h. Vous êtes responsable de : 1- Organisations et gestion - Accueil des clients de l'APV - Assurer le secrétariat de l'activité APV - Gérer la prise de rendez-vous - Réception du courrier, d'appels téléphoniques, filtrage et diffusion - Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le chef d'atelier - Assister le réceptionnaire dans l'accueil du client dans son rôle de conseil, en éditant les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite - Percevoir le règlement client - Appui aux collaborateurs du service - Coordonner la communication entre a concession et le client pour les activités APV - Classement / archivage de documents 2- Traitement du marché - Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession - Contribuer activement à ce que le service après-vente soit un endroit accueillant, agréable et à l'écoute du client - Accompagner le client dans ses démarches - Proposer et vendre des prestations de service - Tenir à jour et exploiter le fichier clients - Elaborer les statistiques après-vente - S'assurer du traitement des demandes de garantie jusqu'à paiement 3- Directives - Connaître et veiller à l'application des processus et procédures qualité prévues dans l'entreprise - Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives - Respecter les régles de sécurité et de tri des déchets - Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails standards PROFIL : Vous êtes une personne organisée qui saura maintenir l'équilibre de l'atelier, polyvalente, autonome et réactive avec un bon relationnel. La gestion des priorités est également une qualité primordiale pour le secrétaire après-vente qui va devoir gérer plusieurs dossier en même temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1656,00 Euros à 1656,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FLORENCE DORE SA
Qui sommes-nous ? Forte de ses valeurs depuis 1966, l'Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l'Accueil Prémium. En recherche continuelle de nouveaux talents, l'Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l'exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises Françaises de tout secteur. Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild font partie de ses références historiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AUTO ECOLE ALPHA - 92 - COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante administrative (H/F)
CHAMBRE DES NOTAIRES DE L'OUEST PARISIEN - 78 - VERSAILLES
En lien avec la Directrice du Pôle Affaires juridiques et la Responsable du Service, il/elle suit les dossiers de réclamations traités par des notaires. Il/Elle intervient également en appui dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (réf. 44001) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de l'UFR d'Études Slaves de la Faculté des lettres de Sorbonne Université : Localisation : UFR d'Etudes slaves Centre Malesherbes 108 bd Malesherbes 75017 Paris Fonctions : Gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) (H/F)
UT HOSPITALITY - 75 - PARIS 02
Description de vos missions / responsabilités : > Support quotidien sur toutes les facettes de l'activité administrative et opérationnelle > Édition, vérification et envoie des factures clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 94 - ARCUEIL
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILENNE Association œuvrant dans le champ de la Protection de l'Enfance Recrute pour son service de prévention spécialisé situé à Arcueil Un(e) Secrétaire Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative et Comptable (H/F)
MCP - 93 - EPINAY SUR SEINE
Secrétariat, Comptabilité et Gestion Administrative - Secrétariat courant : gestion du courrier et des appels - Dépôt et vérification des factures fournisseurs via VYSION et CODIAL. - Rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F (H/F)
CLASSEOS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Classeos recrute pour une start-up dynamique spécialisée dans le développement de jeux vidéo et l'organisation de tournois e-sport, située à Saint-Ouen-sur-Seine (93), un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un(e) secrétaire en intérim dès que possible jusqu'au 25 septembre "contrat renouvelable". Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire et assistant(e) de bureau (H/F)
FUTUR SERVICES - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous cherchons un/une secrétaire de bureau pour travailler à mi-temps dans une société de rénovation Compétences requises : bureautique (word, Excel). Bonne présentation. - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EURO-COSTUMES - 93 - PANTIN
Euro-Costumes, créé en 1998, est une entreprise spécialisée dans la location de costumes de scène pour la télévision, le cinéma et le spectacle vivant. Depuis sa création, l'entreprise s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)