- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 0812992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 0812992
Assistant ADV Facturation (F/H) (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 0812992
Assistant ADV Facturation (F/H) (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
JOBLINK recrute un(e) Assistant(e) ADV Facturation pour l'un de ses clients basé sur les alentours d'Aubagne : Vous êtes rattaché au Responsable du Département Service Client et travaillez en collaboration avec les autres assistant ADV. Vous serez en charge de gérer la facturation des commandes client (contrats de maintenance, achats de pièces détachées) en relation avec l'analyste financier jusqu'au bon paiement dans le respect des règles comptables française et internationale. Vous pourrez occasionnellement replacer les autres assistants administratifs du département service client. Vos missions : - Gestion des comptes clients au sein du service client (mise a jour ERP, contrats, documents légaux, ...) - Gestion de la facturation du service client : Créer, contrôler et suivre les factures en relation avec l'analyste financier jusqu'au bon paiement dans le respect des règles comptables française et internationale - Relancer les clients concernant les impayés - Travailler en lien étroit avec les services financiers (comptabilité et analyste financier) - Réaliser l'assistance du Responsable du Service Client pour les tâches administratives du département comprenant les services de mise en service et le service après-ventes (devis, prise de commande de pièces et contrat de maintenance) - Répondre aux sollicitations des clients et transmettre les demandes aux personnes concernées - Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques) - Enregistrer les commandes via un ERP - Traiter et résoudre les litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées - Elaborer des tableaux de bord de suivi Rémunération: 22KEUR à 25KEUR bruts selon profil expérience + Tickets restaurant 10EUR + RTT + 10% IFM + 10% ICP Horaires: 8h - 17h du lundi au jeudi, 16h le vendredi (35H + 3H RTT) Mission d'intérim à pourvoir dès que possible Votre profil : Autonome et organisé(e), vous êtes une personne polyvalente. Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire, ou dans le secteur industriel. Cet emploi/métier est accessible à partir d'un Bac +2/3 comme un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients), BTS MUC (Management des Unités Commerciales) ou encore une Licence Management Commercial et Relation Clients ou d'une licence proposant une spécialisation en Supply Chain. Compétences : - Bureautique (WORD, EXCEL, ERP...) - Connaissance des règles de comptabilité et de facturation - Bon relationnel - Sens de l'écoute - Anglais oral et écrit (niveau B1) impératif car beaucoup de clients étrangers - Rigueur et organisation Merci de candidater directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK AUBAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial b to b (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
FIL ROUGE recrute un(e) Commercial(e) B2B passionné(e) par le secteur de la mode et de l'habillement ! Rejoignez une aventure unique et contribuez à valoriser l'industrie française de l'habillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial technique (H/F)
BEST AIX 4001 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Actual Aix recherche un Assistant commercial et technique Télécom (h/f) dynamique pour son client spécialisé dans la télécommuncation pour un de ses clients télécom mobile basé à Aix-la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) et ADV (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Pour accompagner notre croissance fulgurante, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (CDD 6 mois temps plein) qui assurera un soutien clé dans la gestion des commandes, la télévente et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Maintenance (H/F)
PROVIRIDIS - 13 - ROUSSET
Sous la responsabilité du Directeur Maintenance et Exploitation, vous réaliserez des missions d'assistanat administratif, logistique et commercial. Exploitation et Maintenance - Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Doté.e d'une appétence commerciale, vous êtes reconnue pour vos compétences organisationnelles et aimez traiter les tâches administratives ? Une industrie locale, à taille humaine spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)