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Gestionnaire administratif et financier (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 0814535
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Vous contribuerez à la gestion comptable et financière quotidienne. Vous serez rattaché.e à la directrice de la Gestion des déchets et de la propreté urbaine tout en assurant un suivi des opérations de façon transverse à plusieurs équipes. Pour le compte des services de gestion des déchets, ainsi que (en cas de besoin) ceux du cycle de l'eau, de l'assainissement, de la Gemapi, des espaces verts, de la voirie et des feux tricolores, vous assurerez, en lien avec les techniciens gestionnaires : Suivi comptable et financier - Des opérations d'investissement pour les secteurs gestionnaires - Des opérations de fonctionnement des secteurs gérés (visa des bons de commande après vérification des Marchés correspondants, liquidation des factures après rapprochement comptable avec les engagements budgétaires correspondants) - Préparation et suivi budgétaire en collaboration et en transversalité avec différents directions et services du pôle - Certificats de paiement, révisions des prix ou leur actualisation - Demandes de subvention en lien avec les finances et achats Suivi des marchés publics - Suivi administratif et financier des marchés publics (renouvellement, vérification des factures) - Participe au suivi et à l'élaboration des pièces constitutives d'un marché - Suivi de l'exécution des marchés (avenants, ordre de service, délais d'exécution, pénalités...) - Organisation des réunions de suivi de l'exécution des marchés - Etablissement des engagements et/ou bons de commande - Echanges avec les fournisseurs et prestataires pour une élaboration des factures conforme à la comptabilité analytique mise en place dans le service Appui administratif - Rédaction des courriers de rejet de factures pourra être demandée en cas de besoin - Renseignement de tableaux de bord pour le suivi de l'activité - Echanges téléphoniques avec les prestataires et les techniciens gestionnaires - Organisation de réunions, de déplacements et de rendez-vous - Gestion des courriers arrivées/départs - Actualisation de l'affichage, des informations, etc... Niveau de formation requis : - Vous êtes en possession d'un diplôme de niveau BAC à BAC+3 Connaissances : - Maitrise de la réglementation budgétaire et comptable - Maitrise des concepts fondamentaux de la Comptabilité Publique (Plan comptable) - Logiciel métier finance /comptabilité - Maîtrise des outils bureautiques Word Excel - Connaissances en marchés publics Qualités : - Rigueur, capacité d'autonomie - Organisation - Gout pour le travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING S.H
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