- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0816148
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0816148
Assistant Administratif et Commercial 22 ou 35 (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 0816148
Assistant Administratif et Commercial 22 ou 35 (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 17 janvier 2025
Notre entreprise HEOL Patrimoine est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant, implanté à Saint-Brieuc et Rennes depuis 20 ans. Votre profil : Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 soit : - en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion au sein d'une agence immobilière, d'une étude notariale ou d'un syndic de copropriété. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation en matière de gestion locative. Vous aimez la gestion de patrimoine et vous voulez continuer à approfondir vos connaissances. -ou en Banque/Finance , vous avez une expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la finance ou gestion de patrimoine. Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels de bureautique. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi que la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. En plus du sens aigu de l'organisation et souci du détail, vous êtes polyvalent(e) et avez l'aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Vos missions Dans la cadre d'une création de poste, vous assurerez la gestion administrative du middle office au sein du cabinet. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe et en synergie avec nos partenaires financiers. A ce titre, vous missions seront les suivantes : - assurer le suivi administratif des dossiers clients, y compris la rédaction et la mise à jour des documents contractuels - assurer le traitement des opérations financières (traitement des actes de type souscription, arbitrages, rachats et versements...) - participer à la préparation des présentations et des rapports pour les clients - assister l'équipe dans toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du cabinet - s'assurer de la bonne application de nos règles internes notamment en terme de processus règlementaire - contribuer à l'amélioration continue des processus internes afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle du cabinet - gérer les demandes de renseignements des clients de manière professionnelle et efficace - évolution souhaitée vers des missions de gestion locative en fonction des expériences passées. - Poste à pourvoir sur notre cabinet de Saint Brieuc ou sur celui de Rennes. Si votre profil correspond, nous vous invitons à nous transmettre un C.V. ainsi qu'une lettre de motivation. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et relation clients (H/F)
WEST FINANCES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
En binôme avec une seconde Assistante, vous intervenez à 50 % sur l'accueil téléphonique et physique du siège de notre groupe et à 50% sur l'accompagnement de nos clients investisseurs du pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL/E ET ADMINISTRATIF (H/F)
PERMAJUICE - 50 - MORTAIN BOCAGE
MISSION PRINCIPALE : Vous serez chargé(e) de fournir des renseignements sur nos vélos blenders et nos services (Location, Animation, Vente, et SAV) auprès de nos prospects et clients. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos principales missions : Rattaché.e à la Responsable administration des ventes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes (ADV export,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESTINATION NORD SUD-GALALITHE-UBB- - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité vous êtes rattaché(e) au Directeur des achats et vos principales missions sont : - Gérer toute la partie administrative liée aux commandes o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 44 - Saint-Nazaire
Accueil de la clientèle / des fournisseurs, - Réalisation d'activités de secrétariat : . Tenue de planning / prise de rendez-vous, . Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, ....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - Saint-Nazaire
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence nantaise un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans le végétal (H/F)
JARDIN SERVICES VEGETAUX - 50 - HAMBYE
Rejoignez une entreprise qui conjugue passion pour le végétal et dynamisme commercial Jardin Services Végétaux, c'est : Une entreprise reconnue et implantée depuis plus de 40 ans au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 44 - LE BIGNON
Rejoignez l'agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d'Assistant Administratif Travaux (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader européen...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALLIANCE OUVERTURES - 44 - BOUAYE
Notre entreprise Alliance Ouvertures située à Bouaye spécialisée dans la rénovation auprès de particuliers recherche: - un(e) assistant(e) commercial(e) et Service Après Vente spécialisé(e) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : L'agence Proman Vitré recherche un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F pour rejoindre une usine agroalimentaire qui est située sur Vitré. Le poste est à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)