- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0817564
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0817564
Responsable Achat Adjoint(e) H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 0817564
Responsable Achat Adjoint(e) H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Le Chantier Naval de Marseille (CNdM) est un chantier de réparation navale doté d'installations ultramodernes et bien équipées, 3 cales sèches dont la Forme 10, la plus grande de Méditerranée, d'une main-d'œuvre hautement qualifiée, d'un vaste réseau de spécialistes. Situé à Marseille, à proximité des principaux terminaux méditerranéens, le CNdM bénéficie de sa proximité avec l'arrière-pays maritime et industriel compétitif afin de répondre à tous les besoins maritimes. Vous avez une expérience dans le domaine naval ? Vous aimeriez travailler en bord de mer et sous le soleil ? Alors ce poste est fait pour vous ! Notre société, le CHANTIER NAVAL DE MARSEILLE, recrute un(e) Responsable Achat Adjoint H/F. Au sein du service achat, vous devrez définir, faire évoluer et animer la politique achat en cohérence avec la stratégie définie. Vous aurez en charge le management des Acheteurs et vous reporterez directement au Responsable Achat. Vos missions principales seront : - La mise en œuvre de la politique achat de l'Entreprise - Coordonner une équipe d'Acheteurs conformément aux objectifs fixés par le Responsable Achat - Amélioration continue des procédures afin de répondre aux besoins opérationnels - Définir, analyser et suivre les indicateurs de performance du service achat - Assurer un support aux Acheteurs lors de la négociation et la mise en place des accords-cadres - Assurer un rôle d'interface et de communication avec l'ensemble des parties prenantes Vos compétences managériales, la parfaite maitrise du processus achat dans un environnement industriel, naval et vos connaissances techniques devront vous permettre de conduire à bien les missions définies au sein de l'Entreprise. Le sens de la négociation, la communication et l'esprit de collaboration sont des atouts essentiels pour répondre aux besoins quotidiens de nos équipes opérationnelles. La maitrise de l'Anglais professionnel est indispensable. Des notions de la langue Italienne seraient un plus. Vos avantages en travaillant chez nous : - Salaire sur 13 mois - Mutuelle (prise en charge employeur à 76%) et prévoyance santé - Cantine d'entreprise (à prix attractif) - CSE (Comité Social et Economique, anciennement appelé CE/Comité d'entreprise) - Primes d'Intéressement et de Participation en fonction du résultat Vous êtes encore en train de lire l'annonce ? Alors n'hésitez plus et postulez chez nous en envoyant votre cv à jour. Romain LISCHETTI Chargé des Ressources Humaines Chantier Naval de Marseille sas Terre Plein de Mourepiane, Porte 4 CS 40034 13344 Marseille Cedex 15, France Web: www.cndm.eu A part of Genova Industrie Navali Group Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 53¿000,00€ à 57¿000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le processus de vente, en garantissant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Agap2 - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que consultant(e) auprès de nos clients industriels, vous êtes responsable de la gestion contractuelle des projets, depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la clôture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Gojob - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Contractant Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Société proposant la réalisation d'ouvrages logistiques et tertiaires clés en main, recherche un Chef de Projets Construction. Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez la construction d'ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de développement et de structuration de son activité, notre client recherche un(e) gestionnaire administration des ventes (ADV) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)