Chef de Projet - Programme Customer Experience H/F 92 - SEVRES
Offre n° 0818433
Chef de Projet - Programme Customer Experience H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
POSTE : Chef de Projet - Programme Customer Experience H/F DESCRIPTION : En tant de CHEF DE PROJET CUSTOMER EXPERIENCE, vous serez responsable de structurer le programme de « Customer Expérience », c'est-à-dire d'en définir le périmètre, les objectifs, le planning, les ressources et le budget. Puis, vous aurez en charge le suivi du projet. Vous reporterez à la Direction des Opérations, mais vous devrez collaborer avec les différents départements directement ou indirectement impliqués dans l'expérience client. Mission Principales : Structuration du projet - En coordination avec le Comité de Direction, définir l'ambition, le périmètre et les objectifs du projet - Proposer des Key results et construire la roadmap - Identifier les départements / ressources devant être impliqués dans le projet - Définir et formaliser la méthodologie du programme CX - Identifier les outils requis (outillage du programme CX et de son suivi, gestion de projet, etc.) - Définir le budget - Proposer un dispositif de communication interne pour partager la vision du projet et assurer l'engagement de toute l'entreprise à ce projet Déroulement du programme - Lister l'ensemble des parcours clients du périmètre retenu - Prioriser les premiers parcours à étudier - Former et animer les groupes de travail adhoc pour la cartographie des parcours clients - Mettre en place les process et outils nécessaires pour recueillir les feedback clients - Identifier et recueillir les données opérationnelles nécessaires (CA, adoption des produits et services, Support client, etc.) - Identifier les points de douleur et les actions d'amélioration nécessaires - Construire et suivre le plan d'amélioration Suivi du projet - Mettre en place un reporting du projet - Préparer et animer une revue de projet (fréquence à définir) - Suivre le planning, l'atteinte des Key results, le budget - Alerter sur les éventuels retards ou points de blocage (gestion des risques) Gireve c'est aussi : - Des bureaux récents avec parking possible, aménagés pour une ambiance de travail agréable, - Une grande cuisine permettant des déjeuners conviviaux avec toute l'équipe, - Une politique de télétravail attractive, de n'importe où, - Si on regarde bien et qu'on tourne la tête, une belle vue de la tour Eiffel depuis notre 5ème étage ! - A titre favorable, la direction accorde au minimum, à chaque cadre autonome, 10 jours de repos par an, - Évolution possible, - Dimension internationale, - Rémunération attractive, - Tickets Restaurant (valeur faciale de 8 € - prise en charge de 50% par l'entreprise), - Déjeuner dans la salle commune au siège (vaisselle, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes disponibles), - Salle de pause avec café et Thé à volonté, - 50 % remboursement des transports, - Mutuelle avec personne à charge comprise (prise en charge de l'entreprise à 50%), - Afterwork tous les 1ers mercredis du mois, - La dimension écologique de l'électromobilité et des missions Gireve, - Crèche pour tous - parentalité, - Team-building - Formations sur le temps de travail - Formations en ligne - Salle de sport dans les locaux Gireve c'est aussi : - Des bureaux récents avec parking possible, aménagés pour une ambiance de travail agréable, - Une grande cuisine permettant des déjeuners conviviaux avec toute l'équipe, - Une politique de télétravail attractive, de n'importe où, - Si on regarde bien et qu'on tourne la tête, une belle vue de la tour Eiffel depuis notre 5ème étage ! - A titre favorable, la direction accorde au minimum, à chaque cadre autonome, 10 jours de repos par an, - Évolution possible, - Dimension internationale, - Rémunération attractive, - Tickets Restaurant (valeur faciale de 8 € - prise en charge de 50% par l'entreprise), - Déjeuner dans la salle commune au siège (vaisselle, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes disponibles), - Salle de pause avec café et Thé à volonté, - 50 % remboursement des transports, - Mutuelle avec personne à charge comprise (prise en charge de l'entreprise à 50%), - Afterwork tous les 1ers mercredis du mois, - La dimension écologique de l'électromobilité et des missions Gireve, - Crèche pour tous - parentalité, - Team-building - Formations sur le temps de travail - Formations en ligne - Salle de sport dans les locaux PROFIL : De formation Bac +5 d'école d'ingénieur, de commerce ou tout autre domaine pertinent, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets et en coordination d'équipes multifonctionnelles. Vou
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 63000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GIREVE
Gireve est un acteur mondial engagé dans la décarbonation des transports qui développe et met en place des systèmes interopérables pour la mobilité électrique. Elle simplifie les échanges contractuels et techniques avec un objectif : rendre la recharge des véhicules électriques facile et fluide partout dans le monde et contribue significativement à la réduction des émissions grâce à l'interopérabilité de ses solutions. Pour celà, Gireve opère la seule place de m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Customer Success H/F
SquadEasy - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance Customer Success H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe Customer Success, tu auras pour objectif de participer à la mise en place et au suivi des expériences B2B ainsi que de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage - Customer Support Manager Junior H/F
Safran Aerosystems - 78 - PLAISIR
POSTE : Apprentissage - Customer Support Manager Junior H/F DESCRIPTION : La division Customer Support & Services (CSS) est le réseau après-vente de Safran Aerosystems (SAO), acteur majeur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Dresco - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Gaëlle, notre Directrice Marketing-Communication & E-Commerce, vous aurez pour missions principales au sein du service SAV : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM D365 Senior H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Chef de Projet CRM D365 Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accélération du développement de ces activités, nous recrutons un Chef de projet CRM D365 Vous aurez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talents Business - 94 - ARCUEIL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) dans une entreprise leader sur son secteur à Arcueil, vous aurez pour missions principales : - Vérification et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans le recrutement de talents pour les secteurs de l'assurance et de la finance, notre cabinet accompagne les entreprises dans la recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle Internationale - CDI H/F
RMC BFM - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur de Clientèle Internationale - CDI H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Directeur(trice) de clientèle internationale (H/F) - CDI Description de la mission RMC BFM ADS, régie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - CDI H/F
1001 Vies Habitat - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Chargé de Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous : - Informez et accompagnez le client dans ses démarches afin de répondre au mieux à ses attentes, - Mettez à l'oeuvre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Relation Client - Gérer en direct d'un portefeuille - Manager des équipes sur site - Assurer des visites régulières auprès de l'ensemble des clients - Organiser des réunions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)