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Gestionnaire de dossiers Congés H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0818520
Gestionnaire de dossiers Congés H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 17 janvier 2025
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et le service. #restonsconnectesanosvaleurs#veneznousrejoindre Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un Gestionnaire administratif Congés(F/H). CDI à pourvoir le 03 février 2025. Il s'agit d'une activité de gestionnaire en back office. Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement. Les principales missions seront : 1) La gestion des DSN (déclarations sociales nominatives) émanant des entreprises du bâtiment. Ce traitement permet de calculer les cotisations à payer par les entreprises et de calculer les droits à congés des salariés du secteur du bâtiment. - Procéder à l'identification des entreprises et des salariés du bâtiment, - Mettre à jour les données d'identité, de contrat et de période d'activité des salariés déclarées par les entreprises du bâtiment, - Contrôler la cohérence et la validité des données déclarées par les entreprises en conformité avec la réglementation et avec les procédures métiers, - Traiter les corrections transmises par l'entreprise ou son représentant. 2) La gestion du paiement des congés - Traiter les demandes de congés ou indemnités compensatrices, - Contrôler et mettre à jour les données des salariés du bâtiment (identité, adresse, RIB, taux, salaire mensuel... etc.), - Analyser et traiter les anomalies détectées sur les départs en congé en conformité avec la réglementation et avec les procédures métiers. - Contacter les entreprises ou leurs représentants pour tout complément d'informations ou corrections concernant leurs droits et leurs indemnités. 3) La gestion des sollicitations client - Répondre aux demandes des entreprises et des salariés sur leurs droits et leurs indemnités. - Contacter les entreprises ou leurs représentants pour valider les données de paie ou les accompagner dans leurs corrections. Compétences requises En termes de Savoir-Faire : - Maitriser les outils informatiques, - Capacité d'analyse et de synthèse, En terme de savoir-être : - Bonne communication (écrite et orale), - Méthodique, - Sens de l'organisation, - Autonomie et curiosité. Nous recherchons avant tout un collaborateur rigoureux, organisé.e et prêt à participer avec nous aux grands enjeux de notre association. Si vous vous reconnaissez , rejoignez-nous ! Vos avantages : · Prime de 13ème mois, · Flexibilité du travail : horaires variables, . RTT, . Télétravail après 6 mois d'ancienneté, · Mutuelle groupe et ayant droits, prise en charge par l'entreprise à 70%, · Restaurant d'entreprise, Et la liste est non exhaustive. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 300,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 21/02/2025 Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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