CHARGE(E) DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Offre n° 0822109
CHARGE(E) DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
35 - BREAL SOUS MONTFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Notre client, basé à BREAL SOUS MONTFORT, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise offre des perspectives d'évolution attractives, des défis excitants, ainsi que des sujets stimulants. Sa mentalité dynamique et ses valeurs inspirantes sauront vous motiver.Comment vos compétences en gestion de paie (F/H) peuvent-elles dynamiser notre équipe ? Vous rejoindrez une équipe RH dynamique et contribuerez à la gestion complète des processus de paie et de personnel. - Traitez mensuellement environ 220 paies pour plusieurs sociétés, en respectant la réglementation législative et conventionnelle - Gérez les entrées et sorties du personnel, incluant la gestion des contrats et des affiliations aux caisses - Supervisez les incidents de présence, commandez les chèques déjeuner et planifiez les visites médicales - Établissez les DSN mensuelles et les déclarations légales en lien avec les organismes sociaux - Participez activement au contrôle de gestion social en réalisant des tableaux de bord et des enquêtes Découvrez ce package attractif : - Contrat : CDD - Durée : 3 mois avec perspective de prolongation - Salaire : 27 000 euros/an Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RH Externalisé F/H - Administration des RH (H/F)
lundi! - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Tes missions : Sous la responsabilité de Céline, ton rôle sera d'accompagner nos clients TPE et PME dans le cadre de missions RH récurrentes et/ou ponctuelles. Sur ce poste,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Mercato de l'emploi - 56 - LA GACILLY
Descriptif du poste: En tant que Directeur(e), vous piloterez une organisation multi-sites et serez garant(e) de son développement stratégique et opérationnel. Vos responsabilités incluront : 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Régional Ouest H/F
TRUFFAUT - 35 - RENNES
Enseigne emblématique de jardineries, spécialiste du jardin, de l'animalerie et de la maison, Truffaut est à la recherche de son·sa futur·e Responsable RH Régional·e, dans l'ouest de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Team Leader (H/F) - Rennes - Rennes Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour l'un de nos clients basé sur notre Centre de Services sur Cesson-Sevigné. La pratique courante de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 35 - RENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Proximité Pôle Contrôles et Investigations H/F
Harmonie Mutuelle - 35 - RENNES
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur Accueil & Orientation à 100% F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHU Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos activités principales sont : · Fixer des objectifs et évaluer les agents des secteurs concernés · Rédiger des consignes et veiller à leur application,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
BFL maroquinerie - 35 - LIFFRE
Descriptif du poste: Dans un contexte de croissance, en management direct avec le directeur du site pour l'accompagner à la structure RH et en management fonctionnel avec le DRH du Pôle sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Data Science F/H - Administration des RH (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Hellowork poursuit son ascension ! Et notre objectif reste le même : permettre à chacun et chacune de trouver LE job ou LA formation qui répond à ses attentes. Pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader (H/F) - Rennes
35 - RENNES
Team Leader (H/F) - Rennes - RennesL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)