- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 0824795
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 0824795
Offre n° 0824795
Demand Planner H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Votre rôle : Vous évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, pilotée par la Demand Planning Manager, vous aurez en charges les missions suivantes : La planification des prévisions de vente : * Via des modèles statistiques * Basées sur l'historique des ventes et les évènements futurs La fiabilité des propositions de commande proposées aux clients : * Pour accompagner nos clients dans leur commande et livraison, nous leur proposons les articles à commander * A l'aide des prévisions calculées et des stocks de sécurité définis par le Demand Planner La communication avec nos clients * Des échanges sur les évènements impactant les ventes * Un accompagnement dans les développements et changements du restaurant De formation Bac+3 à 5, vous avez suivi un cursus avec une option ou spécialité Supply Chain. Compétences requises : * Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel et les outils de Business Intelligence. Une formation sera dispensée aux outils et systèmes informatiques de Supply Chain Management (CRM, ERP et APS). * Goût des chiffres * Sens analytique et esprit de synthèse. * Qualités relationnelles, capacités de négociation et d'influence * Sens du service client * Capacité à travailler en autonomie, bonne gestion des priorités Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : * Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees * Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques * Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube * Un parcours d'intégration dédié & un suivi de carrière régulier * Des évènements internes (séminaires, soirée d'entreprise, évènements sportifs.) Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * Intéressement/participation PEE * PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Nous recherchons, pour notre Département Supply Chain Management situé au siège social (Lisses 91) : * Un.e Demand Planner en CDI * Statut Agent de Maîtrise (39 h/semaine). A...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'approvisionnement - Pôle Litiges (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chargé(e) d'Approvisionnement, tu es rattaché(e) au chef d'équipe du pôle litiges, tu es garant(e) de la bonne exécution des processus de livraison et du traitement des litiges sur tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent achats et services généraux (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Véritable coéquipier du pôle administratif et financier du Groupe IMAC, vous exercez un rôle transverse pour l'ensemble des entités avec des missions partagées entre les achats (80% du temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE MATERIEL ACHAT/DEPOT (H/F)
TOMA INTERIM - 91 - MILLY LA FORET
TOMA Intérim CORBEIL (91) est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans la logistique Nous recherchons un RESPONSABLE MATERIEL ACHAT/DEPOT H/F pour le compte d'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.gestionnaire d'espace de vente d'épicerie sociale (H/F)
EPICERIE SOLIDAIRE CHEVILLY SOL'EPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez et assurez, avec les bénévoles de l'épicerie, la bonne tenue de la boutique.Vous assurez les missions suivantes : Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 02
Présentation de l'entreprise Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DU SECTEUR DES MOYENS ET FONCTIONNEMENT (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: AGRI_2025-01-A5BCA00089-42851 Sous l'autorité du chef de secteur, le (la) titulaire du poste assiste le chef de secteur au quotidien sur la coordination et le pilotage des équipes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Achats Non Marchands (H/F)
91 - MASSY
Vos Missions * Est responsable du plan de performance global de la commodité * Assure une animation, coordination avec les Directeurs et Managers des commodités HUB. * Garant du suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats H/F
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Au sein de la Direction des Achats, les Responsables Achats ont notamment pour mission d'étendre la gouvernance des achats à l'ensemble des achats « frais généraux et opérations » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Packaging H/F
Délifrance - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Responsable Achats Packaging H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction Achats Centrale, nous recherchons un/une : Responsable Achats Packaging H/F/X CDI à pourvoir dès que possible Basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)