- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 0824884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 0824884
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 0824884
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Contrat : CDI Lieu : Toulouse Rémunération : 70/80K€ Nous recherchons pour notre client, structure en pleine expansion, son futur Directeur Administratif et Financier (H/F). Bras droit du Directeur Général, vous intervenez en véritable Business Partner et contribuez aux prises de décisions stratégiques de l'entreprise. Vous définissez les actions nécessaires à la fiabilisation des données financières permettant une prise de décision pertinente et rapide. Vous êtes garant de l'équilibre économique et financier de l'entreprise. Vous élaborez, mettez en œuvre et coordonnez la politique financière de l'entreprise. Vous accompagnez le comité de Direction dans ses projets de développement en participant activement à la définition des choix financiers nécessaires aux investissements et au fonctionnement de l'entreprise. Vous contribuez fortement à la réflexion et à la formulation de la stratégie et du projet d'entreprise. Vous organisez et pilotez les activités, les performances. Vous assurez une organisation et une gestion efficace du service comptable et financier pour produire des comptes fiables dans le respect des procédures internes, de la réglementation légale, fiscale et sociale et des délais impartis. A ce titre, vous êtes garant de l'exactitude des comptes annuels et des liasses fiscales. Vous assurez le reporting à destination de la maison mère en normes IFRS. Vous représentez l'entreprise auprès du groupe, des organismes et différents interlocuteurs externes ( CAC, banques, assurances avocats,.). Membre du CODIR, pour accomplir vos missions, vous pouvez vous appuyer sur une équipe de 5 collaborateurs et êtes garant de leur montée en compétence. Vous supervisez les travaux de comptabilité, de trésorerie, du juridique et d'autres services administratifs. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure en Finance/Comptabilité vous justifiez d'une expérience sur des fonctions de direction financière, acquise de préférence, dans un environnement industriel. Communicant et doté d'un leadership, vous êtes en interaction avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous embarquez et fédérez les équipes sur les projets de développement, d'optimisation et d'amélioration continue. Vous êtes reconnu pour vos aptitudes managériales et votre rigueur.Vous disposez d'un profil technique confirmé et de la capacité à intervenir sur des sujets à la fois très opérationnels et stratégiques. Votre aptitude à prendre de la hauteur, vous permet d'être pertinent et force de propositions auprès de votre Direction. La maîtrise de l'anglais est de ce fait nécessaire pour évoluer dans ce groupe à dimension internationale. La connaissance des normes IFRS sont un plus. Une expérience en Big Four est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra Search
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL D ESPAL - 12 - ESPALION
Missions Assistant la responsable en charge du pilotage budgétaire et financier du Centre Hospitalier Intercommunal Espalion Saint Laurent d'Olt, de l'Hôpital Etienne RIVIE de Saint Geniez d'Olt et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE LA RÉPARTITION DES PLACES D'EXAMENS DU PERMIS DE CONDUIRE (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: MINT_BA012ATC-95206 Vos activités principales participer à l'organisation des examens du permis de conduire ; réaliser mensuellement et assurer le suivi de la répartition des places...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du Service suivi des établissements et services médico-sociaux (ESSMS) H/F)
Mercato de l'emploi - 12 - RODEZ
RESPONSABILITÉS : Formation : Diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 en gestion des services sociaux, médico-sociaux ou en administration publique. Expérience : Vous justifiez dune solide expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 12 - RODEZ
Le contexte : Rejoignez notre client, PME dynamique en pleine expansion, en qualité de Directeur Administratif et Financier (H/F).Vos tâches : Bras droit du Directeur Général et membre du CODIR, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 12 - RODEZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)