- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0824938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0824938
Responsable d'activités back office H/F 69 - LYON 07
Offre n° 0824938
Responsable d'activités back office H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Rattaché(e) à votre Responsable de service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de 16 collaborateurs qui assure la création des accès monétiques, le paramétrage et la gestion de la vie des contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) et d'un expert support opérationnel. Votre équipe intervient sur 2 activités back-office différentes au sein d'une unité travaillant pour des clients bancaires spécifiques : la Gestion des contrats et le Back-Office Adhérent. Dans ce cadre vos missions seront de : Assurer le pilotage opérationnel : -Suivre et analyser les flux d'activité -Planifier les ressources selon les flux d'activité -Contrôler les indicateurs d'activité et choisir les solutions correctives adaptées -Participer aux comités clients si nécessaire -Etablir les éléments nécessaires de la facturation du service -Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes -Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires dans le cadre de l'amélioration continue -Participer à... ou mener des projets en lien avec l'activité du service Accompagner les collaborateurs : -Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière -Définir, suivre les objectifs individuels et coconstruire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire -Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs -Assurer un suivi de proximité des collaborateurs Gérer, développer et animer les ressources humaines : -Animer les dispositifs RH tout au long de l'année -Initier et réaliser les recrutements pour son activité -Remonter les besoins de formation des collaborateurs -Assurer le suivi des formations déployées -Remonter les situations à risque et assurer la mise en oeuvre d'actions disciplinaires -Proposer des actions et les mettre en oeuvre pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes Contribuer à des projets transverses Spécificités : Station assise continue Travail sur écran(s) AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons Niveau Bac +3 en gestion / management / commerce -Expérience en management -Leadership, management collaboratif, force de proposition, analyse, sens de l'écoute, orienté satisfaction client, réactivité, adaptabilité, communication, anticipation et exemplarité Vous bénéficiez d'avantages : part variable, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Immobilier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Vous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international? En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront: - Contrôle la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Financier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
Notre client situé à VILLEURBANNE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de flux bancaire (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Localisation : Ecully Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois Dates de démarrage : 13/01/2025 Taux horaire: 13 EUR BRUT/HEURE Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h à 17h) Avantages :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : SPIRICA recherche un(e) Gestionnaire Back Office en CDI. Rattaché(e) à la Direction des Opérations et Partenariats, vous aurez principalement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Ergalis - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant back office en gestion de patrimoine H/F
TALEXIM Pays de Savoie - 69 - LYON 02
RESPONSABILITÉS : Ce que nous vous proposons : Vos missions consistent à : - Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès de la clientèle - Prendre en charge le traitement des diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RATP Dev Lyon - France - Chargé / Chargée de back-office (H/F)
RATP Dev Lyon - France - 69 - VILLEURBANNE
RATP DEV, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)