Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H - Administration des RH (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 0825251
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H - Administration des RH (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Rennes, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique du secteur industriel située à Châteaubourg. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en CDD pour une durée de 8 mois, avec une rémunération annuelle comprise entre 28 000 et 32 000 euros. En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous serez responsable de la gestion de la paie et des diverses démarches administratives liées aux collaborateurs de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service RH et les différents services de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Réalisation de la paie dans son intégralité - Administration du personnel (gestion des contrats, des absences, des congés) - Suivi des visites médicales et des documents relatifs à la santé et sécurité au travail - Réponse aux demandes des collaborateurs concernant les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel - Mise à jour et gestion des dossiers du personnel - Préparation des documents liés à la sortie des collaborateurs (attestation Pôle Emploi, solde de tout compte, etc.) Ce poste requiert un bon sens de l'organisation, une rigueur à toute épreuve et une maîtrise des outils bureautiques. Une bonne connaissance de la législation sociale et des conventions collectives du secteur industriel sera un plus. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine où vos compétences seront valorisées et votre évolution professionnelle encouragée. Profil recherché: Pour ce poste de Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, nous recherchons un(e) candidat(e) avec une solide expérience dans la gestion de la paie et des aspects administratifs liés aux ressources humaines, idéalement dans le secteur industriel. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un sens aigu de l'organisation. Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Expérience confirmée en gestion de la paie (min. 2 ans) - Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives du secteur industriel - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciel de paie) - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les délais - Bonnes capacités de communication, à la fois avec les collaborateurs et la direction - Sens du service et capacité à répondre aux demandes des salariés de manière professionnelle et rapide - Discrétion et respect de la confidentialité des informations liées à la gestion des ressources humaines - Connaissance des systèmes de gestion des absences et des congés, ainsi que des déclarations sociales Une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 en gestion des ressources humaines, comptabilité ou droit social est exigée. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans un environnement dynamique et souhaitez contribuer au bon fonctionnement des ressources humaines d'une entreprise industrielle, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Team Leader (H/F) - Rennes - Rennes Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour l'un de nos clients basé sur notre Centre de Services sur Cesson-Sevigné. La pratique courante de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Avantages Sociaux (H/F)
35 - RENNES
Avril est le leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Créé à l\'initiative du monde agricole, le Groupe fonde sa croissance depuis 40 ans sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Transition Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) Nous sommes à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DE CONDUITE (Unité de Valorisation Energétique). (H/F)
35 - Ille et Vilaine
À propos du poste Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Proximité Pôle Contrôles et Investigations H/F
Harmonie Mutuelle - 35 - RENNES
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint RH H/F
Norauto - 35 - RENNES
POSTE : Adjoint RH H/F DESCRIPTION : Le sais-tu ? Passionné de l'automobile ou pas, ce qui compte chez Norauto c'est ton envie de performer sur ton métier et d'aller ensemble vers la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 35 - RENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Paie H/F
Onexco - 35 - VEZIN LE COQUET
POSTE : Responsable de Paie H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous aurez en charge : Le pilotage de l'activité de votre équipe et développement de vos collaborateurs : planning, organisation, suivi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable paie (H/F)
35 - RENNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE RENNES recherche pour son client, un acteur reconnu dans son secteur, un Consultant PAIE (H/F) basé au sud de Rennes. Vous souhaitez intervenir sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur Accueil & Orientation à 100% F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHU Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos activités principales sont : · Fixer des objectifs et évaluer les agents des secteurs concernés · Rédiger des consignes et veiller à leur application,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)