- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 0826033
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 0826033
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 0826033
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Les 8000 collaborateurs de Dassault Aviation, acteur majeur de l'industrie aéronautique, conçoivent et fabriquent des avions militaires et des avions d'affaires, et les soutiennent dans plus de 70 pays sur les 5 continents. Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de rechange Falcon. DAFS s'appuie sur deux entités commerciales, basées à Mérignac (France) et à Teterboro (USA) pour la vente des pièces de rechanges aux clients des hémisphères Est et Ouest respectivement. Sur le site de Mérignac, le service Administration des ventes est en charge de l'administration des transactions clients, des litiges facturation, du suivi relationnel, du retour des cores, de la refacturation, des gratuités, des programmes commerciaux, de l'analyse de la profitabilité. L'activité est transverse, en relation directe avec les clients d'une part et les fournisseurs d'autre part. Au sein de cette équipe, nous recrutons un(e) administrateur des ventes. Rattachée au Customers service, la personne soutiendra l'activité ADV/Backoffice dans la gestion d'un portefeuille clients pour l'ensemble des activités relatives à ce dernier : facturation, résolution des litiges financiers, suivi des réparations de propriétés clients et des retour de core, gestion des anomalies de réception des pièces unserviceables, administration des locations. Elle sera amenée à suivre une relation client et fournisseur pour regrouper les éléments techniques, logistiques et commerciaux afin de répondre aux différents besoins liés à la gestion de son portefeuille. Profil recherché: De formation niveau Bac+ 2/3, vous avez une expérience de la fonction, idéalement dans le monde du support aéronautique. Vous connaissez les principes comptables, les techniques d'achats et logistiques et les réglementations associées. Votre très bon niveau d'anglais écrit et parlé vous permettra de communiquer sans problème avec des personnes de différentes nationalités. Vous faites preuve de rigueur, êtes structuré(e) et autonome. Vous avez le sens du service client, l'esprit d'initiative, vous savez identifier les priorités et êtes réactif(ve). Vous faites preuve de capacité d'analyse et de synthèse, vous savez argumenter et convaincre et vous conformer aux processus en place. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint). Vous serez amenés à utiliser les logiciels métier propres à la fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Dassault Aviation
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV et Coordinateur Supply chain H/F
OCEAN KISS - 33 - EYSINES
Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Commercial, vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine (10 salariés) ayant à cœur de vous faire grandir et évoluer ! LES MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable Ressources Industrielles pour le pilotage (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Adjoint au responsable Ressources Industrielles pour le pilotage des Approvisionnements Fournisseurs F/H Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire, la Direction Soutien Militaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH - 33 - BORDEAUX
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge ADV (H/F)
33 - CADAUJAC
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Maintenance CVC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
asap.work - 33 - PESSAC
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos clients un Responsable Contrat Maintenance sur Pessac. En tant que responsable d'unité opérationnelle, tu seras chargé d'assurer le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats d'Énergie H/F
CGWORLD - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire des Contrats d'Énergie H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine croissance et donnez un nouvel élan à votre carrière en participant à des projets innovants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ D'ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CA RESSOURCES HUMAINES - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez le suivi d'un portefeuille client varié (GMS, Grossistes, E-commerçants, Distributeurs en pharmacies). Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge ADV H/F
Eiffage Energie Systèmes - 33 - VILLENAVE D ORNON
POSTE : Charge ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Intégré(e) à notre Société SN ZHENDRE, structure spécialisée dans la fabrication de solutions en conteneurs pour conditions extrêmes, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)