- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 0828433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 0828433
MANAGER DE PROXIMITE GESTION DES REVENUS DE SUBSTITUTION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 0828433
MANAGER DE PROXIMITE GESTION DES REVENUS DE SUBSTITUTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Mission/Activités Vous soutenez et accompagnez votre équipe dans une posture collaborative Vous animez l'équipe et les personnes qui la composent en mode hybride (Management présentiel et distanciel) en intégrant la fonction RH du manager Vous favorisez les échanges et la compréhension avec les collaborateurs et veillez à donner du sens aux actions, aux changements impulsés par la direction Vous participez au pilotage de l'activité pour optimiser l'action de votre unité Vous participez à la détermination des objectifs opérationnels, Vous organisez l'activité de l'équipe en veillant à l'adéquation charge-ressources et en adaptant les moyens et les compétences nécessaires Vous réalisez, suivez et analysez les indicateurs de votre processus, évaluez les résultats collectifs et individuels, Vous proposez des plans d'action contribuant au bon fonctionnement de votre unité, mettez en œuvre des démarches de résolution de problèmes. Vous effectuez le reporting de votre activité et tenez à jour des tableaux de bords vous êtes l'interface avec les services partenaires internes, prioritairement les services Maîtrise des risques, Comptabilité et affaires juridiques Vous assurez une veille technique et règlementaire Vous participez à des projets transverses Informations complémentaires Rémunération : Salaire : 28 371€ brut par an sur 14 mois. Prime d'intéressement. Equilibre vie privée/vie professionnelle: Temps de travail hebdomadaire de 36 heures, compensées par l'octroi de 1,5 jours de RTT proratisé en fonction du temps de présence. Horaires variables (système de badgeage) avec possibilité de RTT au-delà de 36 heures. Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine (sous réserve de remplir les conditions). Congés conventionnels supplémentaires. Compte épargne temps. Carrière : Parcours d'intégration mis en place pour accompagner le/la candidate retenu(e) dans sa prise de fonction. Parcours professionnel personnalisé : formations, accompagnement RH, entretiens professionnels réguliers, mobilité interne... Avantages : Espace de restauration à disposition et titres restaurant dématérialisés d'un montant de 11,52€ (part patronale de 60%). CSE (tickets cinéma, chèques vacances, remboursement activités loisirs et sportives, prêts de livres.). Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 75 %. Forfait mobilité durable jusqu'à 400€/an (indemnités kilométriques vélo ou trottinette électrique, achat équipement, matériel.). Prime de crèche (sous conditions). Mutuelle d'entreprise et prévoyance. Plan d'épargne retraite collectif. Profil recherché: Compétences * Connaître et comprendre l'environnement institutionnel, ses missions, son organisation et les grandes orientations stratégiques de la Branche Maladie, et de la CPAM, * Connaitre la réglementation et les applications de l'Assurance Maladie et savoir maintenir à jour ses connaissances réglementaires, * Connaitre les techniques de management d'équipes (informer, former, évaluer, accompagner le développement des compétences, la dynamique des groupes, aider les collaborateurs à se fixer des objectifs stimulants mais réalistes, reconnaitre les situations difficiles, savoir adapter son mode de management), * Conduire et accompagner le changement, savoir donner du sens aux équipes, * Posséder des capacités d'analyse, de discernement, de rigueur, de synthèse, de rédaction et être force de proposition, et de pédagogie, * Savoir gérer les priorités individuelles et collectives, organiser et planifier l'activité dans le cadre de l'autonomie dont il dispose et au regard des objectifs fixés par la hiérarchie (gestion des flux de production.) * Maîtriser les techniques d'analyse et de recherche documentaire/statistique * Disposer d'un bon relationnel, posséder un esprit d'équipe * Faire preuve d'assertivité, de courage managérial, d'exemplarité, accompagner et faire progresser les équipes, * Etre à l'écoute et créer les conditions favorables au dialogue pour comprendre les demandes de ses interlocuteurs et prendre en compte leurs besoins * être capable de développer des dispositifs de coordination pour les actions menées en partenariat avec ses interlocuteurs externes * Savoir adopter le comportement relationnel approprié à la situation * Savoir rendre des comptes, gérer son autonomie, prendre des initiatives Formation Une formation ou une expérience significative en management serait appréciée. Des tests seront proposés dans ce processus de recrutement. le recours à une session de Détection de potentiel managérial sera réalisé si le candidat retenu n'a pas d'expérience de manager avérée, la DPM devra alors être positive. La personne retenue intègrera le dispositif de formation institutionnel certifiant CQP Management Op
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
CPAM DE LA COTE-D OR
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Vous souhaitez travailler dans l'accès aux droits et aux soins pour protéger la santé de 467 000 assurés tout au long de leur vie ? Rejoignez l'Assurance Maladie en Côte-d'Or ! Situé à Dijon - métropole dynamique capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté, à 1h35 de Paris, 2h15 de Lyon et à 2h des montagnes du Jura - notre service GESTION DES REVENUS DE SUBSTITUTION recherche un Manager de proximité (F/H) pour étoffer so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F)
LABORATOIRES URGO HEALTHCARE - 21 - CHENOVE
L'entreprise : La mission du Groupe URGO est la cicatrisation des plaies et la santé responsable. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
21 - DIJON
Chez Lynx RH Dijon, nous sommes passionnés par la mise en relation des talents avec les entreprises qui correspondent à leurs aspirations professionnelles. En tant que cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
21 - DIJON
Chez Lynx RH Dijon, nous sommes passionnés par la mise en relation des talents avec les entreprises qui correspondent à leurs aspirations professionnelles. En tant que cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion multi-sites H/F
21 - BUSSY LA PESLE
Suite à une évolution interne, Astrea Fontaine SAS recherche un(e) Responsable du Contrôle de Gestion multi-sites, rattaché(e) au Directeur financier. Son rôle sera d'assister le Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion H/F
Hays - 21 - DIJON
Rattaché au Directeur financier, vous supervisez une équipe de Contrôleurs financiers sur plusieurs sites du groupe. Le poste se concentre principalement sur le contrôle de gestion industriel et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
21 - BEAUNE
Notre client est un Groupe du secteur agroalimentaire aux valeurs fortes et à l'ancrage régional. Il est reconnu pour la qualité de ses produits et services. En tant que Responsable du Contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 21 - ATHEE
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur financier, vous supervisez une équipe de Contrôleurs financiers sur plusieurs sites du groupe. Le poste se concentre principalement sur le contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable du Contrôleur de Gestion (création de poste), vous intervenez dans la structuration du contrôle de gestion pour améliorer le suivi des coûts et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e de gestion (H/F)
21 - SEMAREY
Envie 2E Bourgogne recrute un.e assistant.e de gestion en CDI à temps pleins ou à temps partiel (minimum 60%), à pourvoir dès que possible. Pour candidater, merci de transmettre CV et lettre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)