DIRECTEUR D'EHPAD-EAM - PROJET D'OUVERTURE F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 95 - ST GRATIEN
Offre n° 0828539
DIRECTEUR D'EHPAD-EAM - PROJET D'OUVERTURE F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
95 - ST GRATIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de Pôle, vous êtes garant de la préparation de l'ouverture, de la bonne gestion administrative, budgétaire et financière, de la gestion et de l'animation des équipes, de l'organisation et du pilotage de la qualité, et de la conformité. Plus spécifiquement : * Vous supervisez la direction opérationnelle de l'établissement et services et vous travaillez en collaboration avec les services supports du siège. Vous animez, pilotez et coordonnez leur fonctionnement global le tout dans une triple logique : Efficience, Pérennité et Qualité/Sécurité. * Vous assurez la gestion économique, administrative et logistique de l'établissement : préparez les orientations budgétaires, les expliquez et les soumettez, préparez et gérez l'EPRD et l'ERRD en lien avec le comptable de l'établissement, le pilotage des prestataires et intervenants extérieurs en rendant compte la Direction Régionale. * Concernant le management des Ressources Humaines, vous favorisez le dialogue, la cohésion des équipes, la transversalité des services et l'identité commune. Vous contrôlez, et assurez le bon fonctionnement des instances sociales. * Vous impulsez, incarnez de nouveaux projets et proposez des axes d'évolution et de développement innovants, en lien avec les nouvelles technologies pour une prise en charge toujours plus performante. Vous menez une réflexion sur les enjeux d'une politique sociale et solidaire. * Vous veillez au développement des partenariats inter-établissements et institutionnels de façon à assurer la fluidité du parcours de l'usager. * Vous avez en charge la gestion des bonnes relations avec les autorités de contrôle et de tarification : autorisations, procédures budgétaires, obligations relatives à la qualité et remontées des informations médico-économiques. Profil recherché: H/F - Titulaire d'un diplôme de niveau 7, la personne recrutée a une expérience de direction d'un établissement médico-social. Vous saurez rapidement vous montrer capable d'évoluer dans un milieu très professionnalisé, témoignerez d'un goût prononcé pour les relations humaines, la gestion de projets et disposerez d'une bonne connaissance des partenaires de la filière gérontologique. Manager confirmé, femme ou homme de réseau, vous saurez organiser et accompagner les équipes pour atteindre des objectifs déterminés, dans une maîtrise du climat social. Vous aurez pour missions, d'impulser une dynamique de projet en rapport avec les politiques sociales nationales et départementales, et d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs (internes comme externes). Vous êtes rigoureux dans la gestion financière des structures dont vous avez la charge. Votre sens de l'autonomie vous permet d'être rapidement opérationnel et de prioriser les actions à mettre en place. Les enjeux humains sont au cœur de votre action ; ils nécessitent des capacités d'analyse et de recul dans la prise de décision.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Richard Capmartin
RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des décideurs, cadres et managers des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social, social et son écosystème à travers des missions de chasse de têtes, de transition, d'audit et stratégie RH, de coaching et de médiation. Dans le cadre d'une ouverture, notre client associatif, recrute le Directeur (F/H) de son futur centre composé d'un EHPAD et d'un EAM. L'établissement à double vocat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INOV CONSTRUCTION - 95 - GOUSSAINVILLE
missions : Suivi des mails Gestion des appels entrants Classement factures Mise en place des éléments paie et comptable afin de transmettre à l'agent de paie et au comptable Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Groupe Alternance LA DEFENSE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour accompagner son développement, un(e) assistant(e) de gestion en CDI à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES CARROSSERIES FRANCAISES - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) Vos missions : - gérer les appels téléphoniques - accueil physique des clients - réception véhicules entrants - gestion du parc de véhicules -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
DRICELEC - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Recherchons secrétaire administratif( H/F) bâtiment pour CDD à mi temps 12 à 15 heures par semaine. Vos missions : . Élaboration factures et devis . Relances clients . Préparation documents...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
J'AIME RENOVER - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)