Assistant Commercial & Gestion H/F 21 - FAUVERNEY
Offre n° 0829277
Assistant Commercial & Gestion H/F
21 - FAUVERNEY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Assistant Commercial & Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence Sup Interim recrute un Assistant(e) Commercial(e) et Gestion pour son client spécialisé en fourniture et en régénération d'éléments filtrants. Rattaché(e) au Gérant, vous serez en charge de la gestion administrative du site. Vous serez en charge des missions suivantes : Administration des Ventes & Contrôle de Gestion : Vous serez en charge de la Gestion de la base clients : - Saisie et mise à jour des coordonnées de livraison et de facturation - Vérifie la solvabilité des clients et des procédures éventuelles Gestion des commandes : - Saisie des commandes clients - Vérification des conditions de règlement - Gère les portails BtoB, transfère les devis en commande - Gestion des commandes fournisseurs / Négoce / Transfert des Commandes Clients en Bon de livraison Client- Transfère le Bon de livraison Client en Facture Client / Envois. Gestion des commandes fournisseurs pour négoce - Créer les commandes fournisseurs (CF automatique pour les articles codifiés) - Demande la codification au responsable si article non codifié - Envoi des commandes aux fournisseurs, enregistement - Reporte les délais de livraison (renseigne la date de livraison au client) - Vérifier et enregistrer les bons de livraison Fournisseurs lors de la réception - Enregistrer les factures Fournisseurs / Préparation des Virements pour validation. Gestion des transporteurs : - Effectuer les demandes d'enlèvement intra et extra entreprise sur les portails - Gèrer les litiges transporteurs Administratif / Accueil : - Accueil visiteurs / appels téléphoniques - Réception des factures fournisseurs généraux et classement- Préparer les virements ou règlements Fournisseurs- Préparer les documents pour le calcul de TVA (effectué par la comptable externe). Votre polyvalence et votre autonomie reste un atout pour ce poste. Vous souhaitez candidater ! N'hésitez plus, ce poste est pour vous ! Contacter notre équipe de Genlis 0 PROFIL : Issu(e) d'une formation type Bac +2 Gestion, Direction, ADV, votre connaissance dans le milieu industriel est un plus. Les qualités requises sont : - Maîtrise parfaite du français, orthographe et grammaire- Ponctualité- Excellent relationnel - facultés à la communication, bonne communication avec les équipes opérationnelles, - Bonne maîtrise de l'outil informatique, Pack Office (formation sur l'ERP et CRM de la société)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
SUP INTERIM GENLIS se mobilise pour votre emploi ! Notre volonté de rester une entreprise à taille humaine, notre expérience généraliste, notre connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société et de recruter sur des secteurs d'activités variés : Pharmaceutique, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire. L'agence SUP Interim Genlis met en oeuvre tout son expertise et ses compétences à votre dispositi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
URGENT : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GIBOULOT EMMANUEL - 21 - BEAUNE
Dans le cadre d'un remplacement et pour accompagner le développement de son activité, le domaine Emmanuel Giboulot recrute un(e) : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire menuiserie F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Beaune
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
DIRECT DOMAINES DISTRIBUTION - 21 - MEURSANGES
Notre société, spécialisée dans l'exportation de vins fins (principalement des vins de Bourgogne) recherche Assistant(e) Export. Vous serez en binôme avec les commerciaux pour le suivi clientèle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 39 - Dole
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Dole recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM 23 - 21 - FAUVERNEY
L'agence SUPINTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi ! Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Fauverney un Assistant des Ventes H/F. Vos missions principales : -Accueil & Secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) salle exposition F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
NOSEIM - 39 - DOLE
Pour notre société de service dans le secteur de l'immobilier, vous assurez : - l'accueil téléphonique - la correspondance avec les clients via mail ou courrier - la rédaction des devis et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
TIMTARGETT - 21 - Dijon
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profil ETAM & Cadres, recherche pour son client dans le cadre d'un CDI, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Rattaché(e) à la Responsable du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)